polygonz 0 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 (modifié) Bonjour Je voudrais vos avis pour savoir environ à combien de jours de flo je suis. Sachant que c'est outdoor super skunk. Photo du 23 septembre. Merci d'avance. Modifié septembre 30, 2012 par polygonz Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinkKush 4 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Salut, c'est dur a dire surtout en out, mais je dirai flo+40, 50, mais pourquoi veut tu savoir cela? si c'est pour la date de récolte fies toi aux trichomes, il y a un topic observation des trichomes et quand récolter, bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Bonjour. Pour optimiser les chances de réponses et ne pas disperses les informations, toute question relative à la date de récolte doit être postée sur ce topic unique et pas ailleurs.. Sujet clos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés