legza 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Bonjour tout le monde. Question assez simple, est-ce que je peux couper ma plante ce week end ou dois-je encore attendre... Sachant que je suis en Belgique et qu'il commence à faire frisquet la nuit... Que me conseillez-vous...? Pour info, elle était en pot jusque fin juillet, en pleine terre depuis... Par contre, je ne sais pas si c'est de la jack autoflo, ou de la maya gold... il y a eu quelques mélanges dans les graines, mais c'est soit une des deux... Gros plan sur quelques têtes... D'avance merci pour votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Salut ! Topic Unique : Quand recolté Si c'est juste la fraicheur qui t'inquiète alors tu peut encore attendre, si vraiment il fait très humide c'est autre chose... Ta plante n'est pas prête, tu gagnera a patienter encore quelques semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Hello ! Salut ! Topic Unique : Quand recolté Si c'est juste la fraicheur qui t'inquiète alors tu peut encore attendre, si vraiment il fait très humide c'est autre chose... Ta plante n'est pas prête, tu gagnera a patienter encore quelques semaines. Pas mieux, ah si, topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés