armanzi 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon premier JDC que je vais tenter d'alimenter sur cette page. Placard fabriqué par mes soins (Dimensions (90cm x 70cm)) Lampe HPS 250W ventilateur extracteur Commande de 3 graines de +Speed en autoflo et 3 de FastBud 2 Terreau All-Mix J'ai choisi ces deux variétés car elles permettent à priori une récolte très rapide. Car dans le fond prendre des autoflos en indoor n'est pas nécessaire. Mais ces variétés forment des pieds peu hauts (pas plus d'1m) et une floraison et récolte rapide. Voilà ce qui est indiqué chez le commerçant sur la durée de cycle de la plante par rapport à ces variétés: +Speed: 49 jours entre la germination et la récolte Fast Bud 2: entre 35 et 42 jours entre la germination et la récolte Comme le plus intéressant pour tout le monde c'est de voir des photos je vais tenter de vous en apporter un certain nombre. Début des hostilités à partir de lundi car réception des graines et mise en germination à ce moment là. Modifié septembre 29, 2012 par armanzi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) salut Commande de 3 graines de +Speed en autoflo et 3 de FastBud 2Terreau All-Mix STOOOOOP !! d'entrée de jeu tu risques les difficultés avec un substrat trop riche. Démarre plutôt en light mix dans des petits pots et rempote ensuite dans un plus grand en all-mix genre 15j plus tard. J'ai choisi ces deux variétés car elles permettent à priori une récolte très rapide. ouais mais pas très généreuse Car dans le fond prendre des autoflos en indoor n'est pas nécessaire. c'est pas que ce n'est pas nécessaire, c'est juste pas très intéressant à tous les niveaux. Je te conseillerais plutôt de prendre le temps avec des graines classiques, voir féminisées, c'est plus productif, plus sympa, plus.... mieux ^^ bon grow, fais peter les photos et passe par la case présentation, ca serait cool Modifié septembre 29, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés