silver.s 1 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Bonjour, je suis actuellement en CRO + 30, (voici le lien de mon JDC : https://www.cannaweed...s/#entry3452108 ) j'aimerais savoir quels sont les choses indispensable dont je vais avoir besoin en floraison sachant que tant que maintenant j'ai un double néon 150W et de l'engrais (plagron Alga grow 4-2-5) et niveau substrat, terreau pour plante aromatique (enrichi en oligo éléments + tourbe) melangé a du compost animal + vegetal, mélangé avec une solution faite maison à base de purin d'ortie riche en Azote. je vise pas une super rentabilité, je cherche juste a faire le minimum d'investissement tout en restant dans le raisonnable pour les plantes merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 (modifié) hello de ce que je vois sur tes photos, tu as un soucis de carences (feuilles jaunes) ou alors c'est la photo ? Modifié septembre 27, 2012 par 4ctarus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 yop ce n'est pas une demande de viabilité. plutôt une demande d'assistanat. ton jdc peut très bien servir à ça... pas cette section. merci de parcourir les guides et les topics du forum avant de demander les choses indispensables en floraison. sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés