daivard 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Slt tt le monde!!Aprés metre baladé pour la 1ere fois sur le Forum Out!!Jme suis décidé a en faire l'année prochaine!!Mais j'ai quelques questions!!-Comment je dois planter??Je mets les graines qui ont germées dans le Coton cash dans la terre ou est ce ke je dois les faires grandir minimum en In et les replantées???-Je vais faire sa dans un champ de Mäs!!Mais a partir de quelle taille du Mäs je les mets???-Est on obligé de mettre de l'Engrais...???Voila!!Merci+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Pour ta plantation, je te conseille de partir tes plantes en interieur, sous neon, et ensuite de les transferer dans ton champ de mais. Pour la taille, bah tu ten fous, le mais sa pousse vite =) et pour l'engrais, si t dans un champ de mais, ya pas de prob, tout es deja optimiser =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Re Ok merci Dark!! Seul truc c ke le champ chu obligé d'y aller en vélo!! Car a pieds c bcp trop loin et en voiture c pas discret!! Donc si quelqun a une idée a par mon sac a dos pour transporter les jeunes pousses se serait simpas de men faire part!! Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 bah la en velo ya pas grand solutions otre que le sac Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Slt Merci!! Ok ben de tte j'ai le temps de voir d'ICI la!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) janvier 22, 2005 Partager Posté(e) janvier 22, 2005 Fait attention aux champs de maïs ... C'est très recherché ... Sinon pour tes jeunes pousses vas y la nuit Moi je vais dans la forêt la nuit armé d'un ciseau, comme sa j'ai pas de problème de me faire repérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés