ptilui 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 salut les gars, avant de me faire insulter je tiens à dire que j'ai lu quasiment tout les tuto etc mais il y a un point où je n'ai pas trouvé de réponses... jusqu'à l'observation des trichomes à la loupe je comprends, mais une fois que l'on sait qu'il faut récolter, que faut-il faire au niveau de la coupe des feuilles etc? faut il couper chaque branche où il y a des têtes et faire sécher chaque branche? ou faut-il couper toutes les feuilles mais ne couper aucune branche et ne laisser que les têtes afin de faire sécher la plante entière? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Salut, Pour le cut, pas de regles absolues. Le fait de garder la plante entiere permettrait outre l'aspect pratique (de suspendre la plante tetes en bas) d' avoir une herbe à peu près fumable dès le sechage. S'il fait sec chez toi, tu peux laisser les feuilles qui ralentiront ton sechage, sinon, tu peux les virer pour ne garder que les feuilles trichomisées. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilui 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Merci de ta réponse. Mais sachant que la plante fait environ 3m de haut je ne pourrai pas la suspendre sans qu'elle touche le sol. Tu me conseil quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doug-Wilson 4 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Tu manucures grossièrement tu coupes les branches et tu les suspend tete en bas dans une pièce sombre sèche et aérée.. Pas besoin de se poser 10000 questions non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés