Invité superjohjoh Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 lu, j ai recolte la semaine derniere mon plant. IL etait en croissance depuis mars, d abord en placard puis en pleine terre. IL faisait 1m50 de haut et 1m de large, avec une forme de buisson. J'ai coupé 2 fois le sommet. Aujourd'hui il a bien séché et je me rends compte qu il a plein de petites tetes. 80% des tetes mesure 2 cm. JE pense avoir 100 ou 150 grammes pas plus.Je n'ai mis qu une seule fois de l engrais pdt la flo.Ou ai je déconné ??AUrais je du tailler les branches qui venaient du bas??Merci de vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkiller 0 Posté(e) janvier 4, 2005 Partager Posté(e) janvier 4, 2005 Quelques temps en retard... Salut, Bein t'aurais du mettre de l'engrais de flo tous les jours, voir en complément un stimulateur de flo, et pour courroner le tout ca aurait été pas mal de donner de l'engrais pendant la croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 4, 2005 Partager Posté(e) janvier 4, 2005 C'est clair! Pas assez d'engrais, des buds de 2 cm c'est vraiment petit, moi qui suis loin d'être un pro, j'ai réussi à avoir des buds de 8 cm de diamètre! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) janvier 8, 2005 Partager Posté(e) janvier 8, 2005 yopyop, ouai t'as merdé nivo engraissement la! car moi aussi j'ai planté en mars et mon pied faisait 3m50 de haut et autant en largeur! Mais tu avais peut etre pas une bonne exposition au nivo du soleil. Enfin, c'est kan meme mieux ke rien! et puis dans un joint, c'est emiété, donc, que tes tetes fassent 30cm ou 2cm, c pareil a fumer! lol Tu fera mieux la prochaine fois! allez, ++++ et bonne année bonne santé kan meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés