Gore Juice 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Bonsoir a tous. Voici donc un petit tour du proprio -cfl 150 w pour la croissance ( et hps 400 pour la flo, si j'arrive jusque là ) -aerofarm modifié avec bac exterieur(30l) -box de 1,4m2*2m de haut -intra passive -extra sans cooltube (récupérée) genre vmc 200m3/h (c'est surtout elle qui m'inquiete) -ventilos*2 -boutures de mékong high, tropimango et C99 -engrais GHE Flora serie -enzymes plagron -ph down ... Lancé il y a quelques jours, 10 jours apres bouturage, déja quelques petits soucis, je posterai sur le forum adéquat Voila donnez moi votre avis, tout vos conseils seront précieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Pas de termo-hygro ? tu ne connais pas la température de ta box ? pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Pas de termo-hygro ? tu ne connais pas la température de ta box ? pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gore Juice 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Si je l'ai, j'ai juste oublié de le mentionné, désolé. Merci en tout cas pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Yoo !! Fais un Jdc pour exposer ton travail je le suiverais bien. Tchaos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés