Hawkins59 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 bonjour a tous! je vais entrer en floraison dans une semaine....jai de l'engrais biobizz et je souhaite utiliser l'engrais bigbud aussi! je souhaite savoir si c'est possible de melanger les deux et savoir les doses pour le bigbud (en bouchon) je peux mettre au litre et a quel frequences! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 pour le big bud, il y a déjà eu un topic similaire je te conseille de feuilleter ce lien https://www.cannaweed.com/topic/43700-engrais-big-bud-frequence-et-dosage/ Concernant le biobizz, pourrais tu être un peu plus précis, car là c'est la marque d'engrais, il y a plusieurs engrais ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 bonjour , ce topic fait doublon avec l'autre , merci de t'y référer . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés