3.000 pieds de cannabis saisis dans l'Aube


Messages recommandés

avant tu pouvais faire pousser sans te faire de soucie,les gens ne pensais pas que la culture intérieur existais,

il suffisais d'être un peut discret

aujourd’hui avec tous les reportages les commère de quartier connaissent tous de la culture indoor,

si ils sente la moindre odeur suspect,elle appel les Flic,

si tu a un éclairage bizarre et trop souvent allumé,elle appel les Flic,

quel commère ne reverrais pas de raconter a ces copines quel a réussie a démanteler un trafic de drogue

avec tous les reportages a la con qui ne parle pas de l'autoprod a usage médicale on est mal

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Je rajouterais que le jour où ce sera légalisé, ce ne sera pas pour faire plaisir aux mecs comme toi et moi qui veulent consommer sans faire chier personne, ni même pour faire plaisir aux malades qui ont un réel besoin de cette plante. La légalisation arrivera en France avec le développement de l'industrie du cannabis et la formation de lobbys assez puissants pour faire plier les gouvernements. C'est triste, mais c'est la pure réalité...

Et ce jour là, ne croyez pas que vous serez autre chose que des délinquants: on a le droit de consommer du tabac, mais pas de le produire. Idem pour l'alcool. Vous croyez vraiment que ce sera différent avec le cannabis?

 

Cordialement.

 

bonjour,

je croyais avoir fait le tour des arguments pour/contre la dépénalisation, mais j'avais jamais pensé que dans le rêve lointain d'une dépenalisation de la conso, il n'y aurait pas de place pour l'auto-production qui suivra, en toute logique, les mêmes principes d'interdiction que la culture du tabac.

On ne sortira jamais du maquis, ça me gâche la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Peut-être que ces personne impliquées dans ces réseaux ne désirent gagner que de l'argent et dieux sait quelle saloperie seront ajoutées au cour des différents passages du producteur au dealeur de la rue en passant par le grossiste, mais malheureusement des personnes n'ayant pas la chance de pouvoir faire pousser leur propre herbe ne peuvent se procurer du cannabis que par ces filiales, donc si ces réseaux se trouvent tous démantelés des milliers d'usagers se trouveront dans l'incapassibilité d'obtenir du cannabis même si elles en font un usage médicale. Le véritable problème est donc la législation qui indirectement aide ces trafics en appliquant une politique trop aggresive à l'encontre des usagers ce qui les forces à se tourner vers le marché noir.

 

Je conclurai par "il faut légaliser la ganja" :fumette:

Modifié par Ganja Will
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hop,

Ben on ferait bien de s'en inspirer du modèle hollandais.......Cana-son, on dirait que t'es pas souvent allé aux pays-bas......les mineurs ne rentrent pas dans les coffees......

Si tu te ballade dans certains quartiers français, tu trouves de tout aussi......surtout de la coco et de l'héro et parfois même pas de weed.....et quand y'en a, t'as peur de savoir à quoi elle est coupée.....

 

Après à chacun de savoir s'il veut goûter d'autres produits ou non.......

 

Mais bon, vive l'autoprod.......là je suis ok avec toi....

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici :)

 

J'avais vu la news mais pas le débat en dessous :siff: .

 

Je me permet d'y prendre part, ou du moins d'y ajouter ma touche :roll: (biz à bibi au passage :wub: )

 

D'abord Manzion, je me permet de te contredire, mais si, des mineurs rentrent dans des coffees, et pas qu'un d'ailleurs. Moi aussi ça m'a un peu fait chier d'apprendre ça, mais la Hollande c'est le voyage à la mode même chez les 16-17 ans. J'ai d'ailleurs halluciné lorsque le frère d'un ami m'a dit qu'il avait pu squaté plusieurs coffee etc, prendre des champis. Enfin bref voilà quoi à seulement 16 ans il a fait le tour de Dam avec ses potos ;) .

 

En ce qui concerne les voisins qui balancent, boarf fallait être discret :lol: . Vous parlez de collabo mais c'est vrai qu'en France le canna c'est interdit, ok est pas content, mais c'est un fait. Que ceux qui sont pour la désobéissance civile aille se pointer prochainement en préfècture pour se déclarer (on verra le résultat hein ;) ) .

Ensuite pour les clichés du fumeur .. Ils sont pas sortis de nul part, faut être réaliste. Y'a des gens qui s'en sortiraient très bien en faisant pousser. D'autres sombreraient faut se le dire aussi :siff: . Après les médias ont arrangé ça à leur sauce on est d'accord !

 

Et les voisins collabo, tout de suite les grands mots, y'a pas mort d'homme ici :D . Mais bon les mecs en avaient peut être marre de certaines choses, ou des odeurs (imagine t'es non fumeur t'habites à cotés avec ta petite famille et ça pue l'herbe h24) normal que ça t'énerve :P .

 

Enfin je veux pas envenimer le débat mais c'est pas aussi simple que "y'a les bons et les méchants" . Comme dit bibi y'a des mecs qui vendent pourtant ce ne sont pas des "grands black de 2 mettres armés avec un gilet par balle et une ak47" :siff: .

 

Et en effet, vive l'autoprod ça évitera tous ces discours :D

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !! Ya du débat...j'débarque !!

 

Primo : quand on parle de mafia vietnamienne faut arrêter de croire que ce sont de gentils restaurateurs qui se font un peu de blé pour compléter les bénefs de la vente de nems, ces escrocs sont capables de rendre en esclavage des personnes sans papiers (ils les font venir puis leur demande de surveiller la weed à leur place sans quoi on leur rend pas leurs papiers) dans des conditions immondes pendant parfois des années (tout l'espace est dévolu à la weed même pas de douche ou de chiottes acceptables...) et en on rien à foutre de leur santé etc...Avec les mêmes techniques d'autres mettent des jeunes filles dans des camions, dans tous les cas c'est révoltant !!

Ce sont des groupes organisés et puissants qui ont déjà sévi dans beaucoup de pays prohibitionnistes, je pense que ça fait un moment qu'ils sont implantés en France (ben ouai ya pas de raison) mais que les flics commencent seulement à les toper de-ci de-là.

Les gens font pas la différence entre eux et nous c'est plutôt vrai car les médias vont facilement parler de ce genre de production et oublie les petits weedeurs bien trop honnêtes pour passer aux infos et expliquer aux gens toute l’innocuité de leur démarche (vous voyez la scène des gendarmes en train de retourner la maison de petites gens simples avec 4/5 pieds chez eux, les femmes et les enfants qui pleurent, le père de famille menottes aux poignets etc...pas bon pour la politique prohib. ). Nous sommes monsieur tout le monde et c'est bien ça qu'ils cachent (et comme nous aussi on se cache ils ont tout contrôle) !

Ce ne sont pas des commerçants, si demain l'herbe est légale ils se retourneront sur d'autres trafiques (prostitution, contrebande, etc...) plutôt que d'aller chercher une licence pour pouvoir produire "la bonne herbe des frères tchong" je vous parle même pas de l'aspect sanitaire de leurs cultures (des plantes, hein ;) ) un vrai "herbaliste" veut le meilleur pour ses clients, eux s'en foutent ils veulent vendre, s'en fichent des temps de rinçage (à mon avis) et alors en cas d'infestation par les spiders combien vous pariez qu'ils s'en foutent aussi de vaporiser à même les buds (du moment que l'herbe est fumable au niveau goût...) ?

Dernier point, Pierre (Paul ou Jacques ^^) est visiblement une sale petite maquerelle qui, planqué derrière sa fenêtre, à quand même du bien les surveiller, rien de bien grave ici mais il y a fort à parier que si cela avait été vraiment une mamie qui vivait là il aurait guetté de la même façon ces individus asiatiques (et de ce fait pour lui suspects ^^) et leurs aller retours... et pour sur aussi qu'il aurait balancé de la même façon un weedeur auto-producteur tout en se sentant un peu un héros au fond de lui...no comment !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

Ben on ferait bien de s'en inspirer du modèle hollandais.......Cana-son, on dirait que t'es pas souvent allé aux pays-bas......les mineurs ne rentrent pas dans les coffees......

Si tu te ballade dans certains quartiers français, tu trouves de tout aussi......surtout de la coco et de l'héro et parfois même pas de weed.....et quand y'en a, t'as peur de savoir à quoi elle est coupée.....

 

Après à chacun de savoir s'il veut goûter d'autres produits ou non.......

 

Mais bon, vive l'autoprod.......là je suis ok avec toi....

 

Bonne journée

Hop,

Ben on ferait bien de s'en inspirer du modèle hollandais.......Cana-son, on dirait que t'es pas souvent allé aux pays-bas......les mineurs ne rentrent pas dans les coffees......

Si tu te ballade dans certains quartiers français, tu trouves de tout aussi......surtout de la coco et de l'héro et parfois même pas de weed.....et quand y'en a, t'as peur de savoir à quoi elle est coupée.....

 

Après à chacun de savoir s'il veut goûter d'autres produits ou non.......

 

Mais bon, vive l'autoprod.......là je suis ok avec toi....

 

Bonne journée

 

hop (bis),

 

surtout qu aux pays bas,leurs chiffres concernant les drogues parlent d eux meme:

conso en france de canna :44% des jeunes l auront testé contre 35.5% chez les neerlandais...quand au drogues dures l ecart est encore + grand...

donc on peut pas dire que la prohibition eloigne la jeunesse des drogues en general

enfin j dis ca ,j dis rien hein...................

cdlt djul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, re,

 

C'est pas que ça m'amuse de te contredire, c'est que nos avis divergent voilà tout.......c'est aussi que statistiquement, il y a moins de consommateurs de weed ou de drogues "dures" aux Pays-Bas qu'en France malgré, comme tu l'as dit, la possibilité de s'approvisionne à chaque coin de rue.

 

Tu parlais d'Amsterdam, j'y étais fin janvier, ce n'est pas mon premier voyage là-bas non plus mais c'est une capitale, de plus, elle attire le chaland avec la drogue et le sexe (pas que, y'a aussi de beaux musées, etc....). Si tu traines dans certains coins de notre capitale, ce sera plus discret qu'à Dam, mais tu trouveras ton bonheur aussi sans problème.....Moi, les gars qui m'interpellent dans la rue, je les calcule pas.....

 

Je dois être naïf, mais j'ai jamais vu de mineur dans un coffe....et pendant longtemps, au moins à Maas, fallait montrer patte blanche...

 

Moi, le marché noir, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber et que je m'autoproduis, comme toi je crois.....et comme toi, je n'apprécierai pas de devoir me fournir dans des usines à weed comme celle de la saisie dans l'Aube.....le type de weed décrit par I-Grade.....

 

Sans rancune, j'espère....

 

Et vive l'autoprod !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LoooooooooooooooL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

 

J'habitais pas loin il y a 15 ans à peu près , je connais bien le patelin et la boulangerie était ouverte à l'époque (pas terrible d'ailleurs !!! ...).

 

Entre un garagiste et une petite salle des fêtes , boulangerie toute petite mais en-bas c'était assez grand , on allait chercher des croissants le dimanche matin vers 5h00 après la teuf du sadi soir au Rio !!! :lol:

 

 

Servez-vous en d'exemple* , un FILTRE A CHARBON peut vous "sauver" la vie !

 

* je ne cautionne pas ce genre de traffic

 

La boulangerie en question (google street view) :

 

 

54245.png

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites