skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 hello! voici mes ptits plans, quelle variété ? aucune idée...parcontre il pleut beaucoup en ce moment et pas moyen qu'ils sechent, que dois je faire?les recolter? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBud y 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut, Je ne suis pas un expert,mais méfie toi des moisissures.Sinon joli pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut vue de la période saison que l'on est au vue ta plante : elle n'est pas mure donc la couper maintenant serai stupide car tu vas fumer du foin sinon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut vue de la période saison que l'on est au vue ta plante : elle n'est pas mure donc la couper maintenant serai stupide car tu vas fumer du foin sinon a+ euh si si elle est mure selon ce que l'on souhaite comme effet....il y a qd meme bien 50% de trichlomes ambrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut si tu as 50% des trichomes ambrée alors coupe ne risque pas de choppé des moisissures sinon oui tu as de très jolies plantes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut si tu as 50% des trichomes ambrée alors coupe ne risque pas de choppé des moisissures sinon oui tu as de très jolies plantes @+ en effet je prend peut etre un risque assez majeur si je le les coupes pas dans les jours a venir... de plus demain il pleut de nouveau, bon la il fait nuit, ca attendra demain soir du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Hola, Fait tout de même gaff à l'humidité sur tes buds qui lors du séchage pourra se transformer en moisissure. Buena Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Hola, Fait tout de même gaff à l'humidité sur tes buds qui lors du séchage pourra se transformer en moisissure. Buena une idée pour les secher? parce que la ils sont archi-mouillés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizkhi 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Je viens de poser cette question et un modo a clôture mon sujet car la question a déjà été traitée apparemment, ça fait 1h00 que je cherche et je trouve toujours rien... Pour rappel ma question était: Y a t'il une humidité max a respecter au moment de la récolte pour éviter les moisissures ? Bonne chance et récolte vite ! Wiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman14 2 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Yo les cannaweeders! Même problème, mes buds sont trempés, les temperatures sont plutôt basses, surtout la nuit (à 21:26, les pieds sont à 13° et sous la flotte encore!). J'ai vu une feuille qui commençait à pourrir, je l'ai tout de suite cut puis j'ai secoué le buds d'histoire d'évacuer un peu l'humidité. Mes trichromes sont translucides. / laiteux. C'est trop tôt pour cut et impossible de leur faire un abris (spot guérilla)... Help! Que dois-je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Hola, Y a t'il une humidité max a respecter au moment de la récolte pour éviter les moisissures ? La température qui doit être inférieure à 22° Les deux premiers jours une hygrométrie dans les 70% puis qui baisse de 5% par jour toute seule, sans augmenter l'intraction et se stabilise dans les 50% me semble parfaite. Source En cliquant juste sur guide=>Culture étape par étape>Quand récolter,le séchage .... > Ta réponse Buena suerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 (modifié) . Modifié septembre 26, 2012 par NaGatw Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 (modifié) Yo les cannaweeders! Même problème, mes buds sont trempés, les temperatures sont plutôt basses, surtout la nuit (à 21:26, les pieds sont à 13° et sous la flotte encore!). J'ai vu une feuille qui commençait à pourrir, je l'ai tout de suite cut puis j'ai secoué le buds d'histoire d'évacuer un peu l'humidité. Mes trichromes sont translucides. / laiteux. C'est trop tôt pour cut et impossible de leur faire un abris (spot guérilla)... Help! Que dois-je faire? hello l'ami, pour ma part j'ai du couper, i pleut trop, je ne voulais pas prendre le risques d'atttendre encore je ne sais quelle catastrophe meteorologique! (il vente pas mal par ici + pluie) elle sont tetes en bas dans la garage, elle sechent tant bien que mal Modifié septembre 26, 2012 par skapunkoid Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 ola amigos Je vous conseille 1 bon vieux ventilateur c top pour secher tes bud . Tchao obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
the botanist 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Partager Posté(e) septembre 27, 2012 salut les amis !! secouer un peu vos tête avant de les suspendre ne laissé pas de goute et elle sechera très bien ! assurer vous que la pièce utiliser ne soit pas trop humide !!!! peace les ami biento les 1er smoke test !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) mes plantes sont bourrées de graines! Modifié septembre 28, 2012 par skapunkoid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Hola, C'est peut être un herma, tu as ouvert pour savoir si c'étais une graine ou juste un calice ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 En générale pas besoin d'ouvrir pour savoir que c'est une graine et pas un calice ! Pas de chance pour ton herma, ta plante était jolie et bien fournie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatte_ze_blues 56 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 Pas de chance pour ton herma, ta plante était jolie et bien fournie.. elle est toujours jolie et bien fournie et je n'ai pas le moindre doute qu'elle sera bonne à fumer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 elle est toujours jolie et bien fournie et je n'ai pas le moindre doute qu'elle sera bonne à fumer . ABSOLUMENT! c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et ca reste de la bonne beu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés