skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 hello! voici mes ptits plans, quelle variété ? aucune idée...parcontre il pleut beaucoup en ce moment et pas moyen qu'ils sechent, que dois je faire?les recolter? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBud y 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Salut, Je ne suis pas un expert,mais méfie toi des moisissures.Sinon joli pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut vue de la période saison que l'on est au vue ta plante : elle n'est pas mure donc la couper maintenant serai stupide car tu vas fumer du foin sinon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut vue de la période saison que l'on est au vue ta plante : elle n'est pas mure donc la couper maintenant serai stupide car tu vas fumer du foin sinon a+ euh si si elle est mure selon ce que l'on souhaite comme effet....il y a qd meme bien 50% de trichlomes ambrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry71 4 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut si tu as 50% des trichomes ambrée alors coupe ne risque pas de choppé des moisissures sinon oui tu as de très jolies plantes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skapunkoid 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 salut si tu as 50% des trichomes ambrée alors coupe ne risque pas de choppé des moisissures sinon oui tu as de très jolies plantes @+ en effet je prend peut etre un risque assez majeur si je le les coupes pas dans les jours a venir... de plus demain il pleut de nouveau, bon la il fait nuit, ca attendra demain soir du coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites