C.bien.parti.mais.... 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 donc voila! un type m'as dit ke une fois k'une plante a fleuri et k'on a recolter la plante ne va plus produire...c'est dla couille hein?!dites moi ke c'est pas vrai svp!et merci a ceux ki m'on repondu aux messages precedent et merci a ceux ki me repondront! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 C exact mais cependant si tu es dans un pays cho ou en indoor tu peux toujours essayé de coupé kelkes tetes en laissait kelkes unes et refaire repartir ! tu aura dotre tetes ki repousseront mais elles seront de moins bonnes kalités et en moin grandes kantité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 bah ouais, le cannabis c comme le tournesol, c une plante annuelle! il existe un procédé pour refaire partir en croissance une plante ki a fleurie mais ça donne des résultats médiocres. non le + simple c de garder ta plante mère en croissance et de faire des boutures, et de faire fleurir uniquement les boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés