rinçage


Messages recommandés

Salut a tous et a toute ami(e)s weedeur

 

Alors voila ne me taper pas sur les doigts si la reponse et dans le fofo mais ma tablette beugue severe et je narrive pas a rechercher.

Ma question et la suivante je possede acctuellement 7plant en out et dans les 7 j'ai une critical jack qui et beacoup plus en avance que ces soeur (les autre sont des locales) la critical a des trichomes a75 % 80% laiteux je vouler savoir si je pouver commencer le rinçage a partir de demain etant donner que je les engraisse a chaque arrosage tout les 2jours.( terra bloom 6ml/L et pk13 14 1,5ml/L) Combien de temp doi-je rinçer a peut pres? Est ce que le temps du rinçage elle auras le temps d'arriver a maturiter?

Voilas merci.d'avance a tousss hummm elle pègue deja vivement la recolteee bonne flo a toussss. Les ami(e)s peace. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franck

 

pense tu quelle sera a maturiter d'ici 10jours?

Pas évident de te donner une réponse formelle. Le temps, la plante,etc.... y a plusieurs paramètres qui jouent.

 

10j de rinçage me parait être un minimum, hésite pas à faire 2 semaines complètes. De toute façon, tu auras tout loisir de suivre l'évolution des tritri et d'arrèter ton rinçage au bout de 10, 12, 16 jours.

 

Bonne fin de flo et bonne patience car plus on se rapproche de la fin plus ça parait long ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayahuaska salut! !!!!

Merci de ta reponse rapide et de ta presision effectivement plus la fin approche plus l'impatiente se fait ressentir!!!!!! Je pense faire un rinçage d'une bonne quinzaines de jour alors pour bien elliminer tous les engrais.

Et pour se qui et de ses 6soeur elle ne sont pas a maturiter je pense quil leur faut encore 3 a 4 bonne semaine avant le rinçage. Je compte acheter le petit.sachet de massive bloom n'est ce pas trop tard pour leur metre? ?? Merci encore a vous a tres.vite peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

merci a tous pour vos reponses

je demande pour le massive bloom car le temps change et l 'ensoleillemnt du jardin aussi (beaucoup moin dexposition au soleil et j'ai peur que les tetes ne puissent pas bien se developer sur les autres) est ce que le pk 13 14 aide quand meme bien au developement des buds? ??

Merci peace a tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, petit déterrage, mais je pense que on a pas bien compris ta question et le rapport avec le massive bloom.

 

si tu démarres le flush et/ou rincage a l eau claire - plus aucun ajout d 'engrais! bloom y compris

juste de l eau et ou eau et Enzyme (ou encore eau + Ripen) pour le flush, puis eau claire uniquement pour le rinçage

 

ciao

Alex

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex t

oula mdr ma recolte et faite et elle et au curring la . . .

Je demandais pour le massive bloom si il pouvais aider mes buds un peut moin developper a se gonfler plus vite pour eviter la moisissure. Mais c' est bon jai eu tt mes reponses.

Alext merci quand meme de ta participation je vois que tu as envis d'aider les autres :)

aler salut a la prochaine et bonne fumette a tous les outdooriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, alors ce curing/smoke test?

bien ou bien? :)

 

la beuh recoltée trop tot pour moi cette année. a un gout de m... :)

j attends la bonne vraie qui arrive, en cours de séchage (check ma signature)

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex

ben ecoute smoke test pas mal.du tout la critical jack recolter un peut tot et aussi super bonne

je ne suis pas decu de ma production cette annee sachant qui me reste quand meme un plant en terre et que celui la va me faire tres mal ;) .

Quesce que tu entand par gout de merde piur la tienne??

Salut alex

 

Salut alex

ben ecoute smoke test pas mal.du tout la critical jack recolter un peut tot et aussi super bonne

je ne suis pas decu de ma production cette annee sachant qui me reste quand meme un plant en terre et que celui la va me faire tres mal ;) .

Quesce que tu entand par gout de merde piur la tienne??

Salut alex

 

Salut alex

ben ecoute smoke test pas mal.du tout la critical jack recolter un peut tot et aussi super bonne

je ne suis pas decu de ma production cette annee sachant qui me reste quand meme un plant en terre et que celui la va me faire tres mal ;) .

Quesce que tu entand par gout de merde piur la tienne??

Salut alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cunegonde, ici en photo

post-785060-0-17064600-1352474384_thumb.jpg

gout pas top du tout, j ai bien foiré le flush, le rincage et le noir complet avant de recolter.

elle est dans un pot, et elle y restera jusqu a extraction de BHO

le reste étant bon a jeter a la poubelle :(

 

(oui j ai 2 en séchage qui devraient me décoller les neurones aussi! :) ))

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.