Besoin de conseils SVP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

FICHE DIAG :

 

Variété: Veneno , Monster et High Level

 

Age: 11 jours de croissance

 

Partie atteinte : A priori aucune, juste un soucis de pousse

 

Date d'apparition du problème: depuis le début elles sont en retard.

 

Evolution du problème et de la plante: Pour l'instant , aucun changement

 

  • INDOOR

 

 

Surface et hauteur de l'espace: 2xChambre Croissance - 1.20 m x 1.20 m / hauteur 180 cm-

 

Lampe utilisée: HPS 600W

 

- Distance lampe/plante: entre 40 et 50cm

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température:JOUR - 24/27° NUIT - 18/22°

 

- Hygrométrie: JOUR - 60/75 % NUIT - 50/60 %

 

- Extraction utilisée: je sais plus exactement

 

- Ventilation utilisée: Ventilateur sur pied

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24 / 24 h

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All Mix- Taille des pots: 4L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz / A chaque arrosage / Tous les 2/3 J / Dose Fabriquant

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2 / 3 Jour

 

 

Je suis actuellement en culture indoor en terre, j'ai 14 pieds ( 3 variétés différentes ) .

Je travaille en box , j'en suis à 1 semaine et demi de croissance et j'ai un petit soucis, 2 de mes pieds ont du mal a pousser comparer aux autres, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour rattraper le retard de ces deux là ? et me conseiller sur la fréquence d'arrosage svp merci.

 

Je joind une photo pour que vous voyez l'évolution et la comparaison .

Merci d'avance

post-787235-0-09824600-1348483099_thumb.jpg

Modifié par Coco13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

 

Merci pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis,

sans savoir quel sont tes varietes,tes conditions climats etcicon_confused.gif personne ne pourra t'aider.

de plus il ma l'air qu'il ni a rien de grave sauf une croissances un peu moin rapide suffit d'attendre elles ratraperont peut etre leur retard d'elle memes.

remplis la fiche diagnostic varietes,substrat,engrais,lampes,etc...pour toi avoir un peu plus de reponses a tes questions

peaces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Allmix direct en croissance = molo sur l'engrais

 

je te conseil le light pour la croissance puis allmix pour le rempotage en flo :-)

 

c'est ta premiére culture?... ou pas? niveau arrosage tu gére? :D

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

ndiquez le substrat utilisé: All Mix- Taille des pots: 4L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz / A chaque arrosage / Tous les 2/3 J / Dose Fabriquant

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2 / 3 Jour

 

T'es sur qu'ils font 4L tes pots, ils parraissent bien plus grand.

 

Tu engraisses depuis quand, à quel quantité?

 

Quel quantité d'eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comment ça y a pas de problème!

 

Avec du all mix pas d engrais avant 3semaines minimum et toi tu engraisses à tous les arrosages(pas bien)Comme tu arroses tous les 2ou3 jours je te laisse calculer la dose d engrais qu il y a dans ton substrat(tu n as pas mis les Ml/L)

 

 

Arroser tous les 2 ou 3 jours cest un peu trop fréquent,mais tu n as pas mis quelle quantité alors je ne peux me prononcer.

 

A mon avis tu cours tout droit à un surengraissage et peut etre un surarrosage.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bisaaa,

merci pour ta réponse et ton conseil , oui c'est ma première culture.

Niveau arrosage , je veux bien des conseils pasque je sait pas vraiment comment ni à quelle heure on doit arroser et surtout à quels fréquences...

 

Salut animalxxx & teka24,

je crois bien qu'ils sont un peu plus grand j'ai la ref je regarderai ça pour te confirmer, je les engraissent depuis jeudi au Biogrow 2mL/2L et la semaine dernière j'étais sur du RootJuice, la première semaine je les ai laissé a l'eau.

Modifié par Coco13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

en reponses a teka24:lorsque g ecrit aucun prob je ne savais pas encore ces condition de culture

 

maintenand je suis d'accord c'est bien parti pour un sur engraissages a ce rytme

 

lors des premiers engraissages(2a3eme semaine avec du all mix)on reduit les quantites par

 

 

rapport a ce du breadeurs et surtout pas d'engrais

 

a chaque arrosages

 

rectifie deja sa car avec le matos que ta ia de quoi faire du lourd

 

la frequences d'arro se c'est en verifiant ta terre elle doit etre seche sur 4a5cm pour la quantites

 

sa doit etre 1/10eme du pots si je ne me trompe pas ou tu arrosse jusque se que l'eau s'ecoules

 

sous tes pots et tu sera d'apres moi tes pots doive etre des 6litres donc 600ml par arro

 

peaces et bon growkana_smile.gif

Modifié par obuv1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.