Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Je re-post car j'avais pas fais ma présentation Bonjour, tous le monde j'ai pour projet de faire une culture indoor dans une petite armoire je peux pas la mesurer en ce moment (je suis en déménagement) mais elle fait environ 1,80 de hauteur 1 m de longueur et 50 centimètre largeur. je compte acheter qu'un seul lampe car j'ai un petit budget c'est une sun 200w floraison 2700k est ce que sa suffit pour la croissance et la floraison et est ce qu'une 125w est pareille qu'une 200w dans un petit espace comme le mien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 (modifié) Sa reste faible en pénétration lumineuse, donc t'attend pas a une superbe récolte ! 125w a 200w oui il ya une différence justement cette pénétration ! sinon pour petit espace, mh / Hps 250w avec cooltube, aucun problème et déjà mieux en terme d'éclairage ! sinon il te manque l'extra, ventilo, filtre a charbon éventuellement, etc... Voila bon grow' Modifié septembre 24, 2012 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Ok merci j'ai déjà un ventilo je vais doc prendre une 200w merci pour tous et n'hésite pas a me donner quelque conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Lu Et l'extra, les pots, graines, engrais etc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 L'extra ? j'ai des pot chez moi, les graines c'est un pote qui m'en donne et les engrais c'est obliger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 L'extra ? les engrais c'est obliger ? , je crois qu'une bonne lecture des guides s'impose.. les graines c'est un pote C'est quoi comme graine? Si c'est pour perdre du temps avec de l'inconnu/herma , autant acheter un pack. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Je sais pas ce que c'est comme graines c'est un pote que me les donne qui fais pousser indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 C'est bon j'ai trouver un engrais pour la flo c'est booster floraison Pk 13-14 ca va ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Non, c'est un booster, pas un engrais..Vas lire les guides, jdc, un peu plus que 2mn.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Qu'est ce qu'il me faudrait alors ce booster je l'ai trouver un engrais complet ? je sais pas trop :/ Qu'est ce qu'il me faudrait alors ce booster je l'ai trouver un engrais complet ? je sais pas trop :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 (modifié) c'est bien tu va tête la première, mauvaises nouvelles, tu va droit dans le mur, tu va commencer ta culture sans ne rien connaitre, pour ne pas torturer nôtres chère plante je te conseille vivement très vivement de suivre quelques JDC ! ou la tu comprendras les besoins, les attentes, et surtout les impératifs ! pas de miracle, lecture je ne re citerais pas les conditions d'utilisation de cannaweed ! donc informe toi et pour les questions complémentaire que tu n'auras pas trouvé, mais que tu auras bien sur cherché, poste au bon endroit et quelqu'un pourra répondre a tes interrogations comme le développement de ta plante ou la viabilité de ton instal ! Voila Bonnes recherches ! Une grosse piste : ICI "avale" moi déjà sa sa répondra a toutes tes questions du point de vue, technique, instal, mode de culture,.. Modifié septembre 24, 2012 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Ok merci pour tous mais je t'embête encore ou je trouve ses "JDC" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Une grosse piste : ICI "avale" moi déjà sa sa répondra a toutes tes questions du point de vue, technique, instal, mode de culture,.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) septembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2012 Partager Posté(e) septembre 24, 2012 Salut, Bon comme te l'a déjà dis Dad sur tes deux autre sujets clos identiques et comme te l'ont aussi dis les autres ici, Tes question montre un manque cruel de prés requis qui pourrait étre comblé par une simple lecture de la documentation mise à ta dispo sur le fofo... Merci de prendre plus de deux min pour te documenter avent de poster ^^ Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés