Hybrid 1 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 salut les gars: voila, g 1 box 1m2 avec hps 400, intracteur, extracteur ventil et tout comme y fo seulement voila, y a rien ki pousse dans ce put1 de placos... toutes mes pousses jaunissent sitot sorties et creve dans la semaine, et po moyen de savois pkoi? est ce ke ca peut venir d1 sous ou surarrosage? en fait, j'arrose tt les 2 3 jours, mais la terre est seche sur 2 3 cms au bout d1 jour seulement.... alors, vaut mieux arroser tt les 2 jours ou des ki a besoin, meme si c tt les jours? et si qq1 a deja u ce put1 de blem avec ses pousses et ki la resolu, ca serait cool kil m'en fasse profiter . en tout cas, j'attend tt vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickmou 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 g deja eu se probleme au tout debut c etait parce que j etait en flo au dessus et que je leur donnais du CO2 ce qui leur a donné une intoxication ou ptet qu il fait trop cho ds ton placos moi j attend 1 semaine avant de les mettre sous lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 Hello, Donnes d'autres infos, tu vérifies la température, ta HPS est à combiens de centimètres de tes plants, Vérifies-tu le Ph et si oui de combien est-il..?!?!?! A mon avis ton principal problème doit se situer dans les paramètres ci-dessus, aides-nous à t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 c la secheresse .... met des verres avec de l eau dedans et des serviettes mouilléés tu dois avoir un taux d humidité tres bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) octobre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2004 slt les gars, et merci de vos reponses, en fait la temp est entre 24 et 27, g mis un humidificateur( g entre 40 et 45%) la lampe est assez haute(70 cms) et les bébés sont sur le cote afin d'eviter kil brulent. lampe, c'est une hps400 et j'ai une bonne ventil( intracteur 100m3/h ; extracteur 250m3/h+ un ventilo de culture). la terre , c'est du terreau biobizz light mix. le ph est bon, vu que j'ai arrose qu'une seule fois pour le moment. sinon, il est de 7 pour l'eau , mais j'ai mis du roots. en esperant vous aidez a pouvoir m'aider. hesitez pas a posez d'autre questions si besoin est. ps: ca fait un an que j'arrive a garder aucune pousses, depuis que j'ai demenage, alors que avant, y avait aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés