Questions pour ma premiere culture.


Messages recommandés

Salut Nagatw : ) encore merci pour tes conseils parce qu'avec le stress des moisissures on aurait cut trop top et eu une beuh de qualité médiocre donc :applaus: , une branche s'est casser quand je l'ai touché, faut dire qu'il avais bien plu en ce début de semaine, du coup on a recup la branche, elle seche en ce moment.

 

Pour le stade de la récolte j'imagine que tu parle des %age ambrés/laiteux, on ne sait pas trop pour l'instant mais si possible un 50/50 serais parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgres aspirine + vitamine C donné jeudi dernier, il y'avais des moisissures ce lundi, :'(, notre spot n'était pas éclairer a 11h du mat alors que d'habitude il l'était ... du coup la rosée a du suffire pour faire pourrire vu que notre spot est vraiment humide, l'an prochain on le déplacera de quelques mettres pour qu'il prennent tout le soleil néssécaire, du coup on a cut + jeter les tetes moissis, ca seche depuis hier j'esseyerais de mettre des photos dans 2 semaines env apres séchage complet. bye :supair:

 

EDIT : je pense que l'année prochaine on prendras des variétés early qui ont l'air beaucoup mieux a ce niveau : )

Modifié par Notgaytinkot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop ! J'up le sujet pour répondre a cannaguiz, je n'ai pas pris de photo mais nous avons eu environ 150 grammes sec (environ parce que j'ai pas pu attendre pour gouter un peu tout les jours ^^) mais c'est dans les 150 - 160g sec sur un pied, pour une premiere fois on vraiment trés content et on se dit que si on prend des variété early l'an prochain elle sera encore meilleur (et franchement elle est deja pas mal du tout) parce qu'on avais du la couper a cause des moisissures, et si on environ 5 pied l'an prochain on aura surement le kilo ^^ bref je reve deja lol, bonne culture a tous pour l'année prochaine = ) :culture::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.