aide sur 1ere culture exterieur ( un peu bcp à l'arrache en pot)


Messages recommandés

bonjour

Depuis le temps que je souhaitais m'y mettre, j'ai fais pousser 2 graines dans 2 pots différents mi-juin je crois.

jusqu'en début septembre aucun soucis, sa pousse,sa pousse..

Puis est arrivé ce que vous voyiez sur les photos... que faire? J'ai parcouru le forum, sa serait des araignées rouges ou se serait du à l'humidité?

Je ne me suis occupé de rien à part les arroser ( pas de ph,...)

Ma copine dis que si je met du pesticide ou autre maintenant je vais la finir,et se serait nocif..

Je n"y connais rien,mais meme si elle ne me rapporte presque rien en tete, j'aimerais juste pousser l'experience jusqu'au bout,histoire de fumer au moint une tete a moi..Sur les photos est elle d'ailleurs en début de floraison?

Je suis dans le nord en seine-maritime, et les beaux jours sont finis,la température est désormais a 15degrés la journée. Ma terasse est plein sud, et la mer est tres proche (si sa joue sur quelque chose). Dans les pots, du terreaux pour plante "normal". Je ne me suis occupé de rien à part l'arroser,aucune coupe,.. pour la graine je ne sais pas quelle espece, c'etait 2 graine pris d'un (tres bon) sachet

Est elle dans les temps pour la floraison? Est ce que je dois faire quelque chose pour l'aider a fleurir? Va t'elle mourir avant la floraison?

merci beaucoup beaucoup d'avance pour votre aide

bonne journée!

nico

post-730808-0-76003700-1348403022_thumb.jpg

post-730808-0-34967400-1348403036_thumb.jpg

post-730808-0-57243100-1348403046_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux faire le presser ou l'impatient,mais si juste je pouvais avoir un ptit conseil...

parce que là sa y est c'est l'hiver en normandie,orage,pluie....

ps : mon balcon a un toit et est abrité du vent.

merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que ton message serait mieux dans la section "diagnostic".

Dans cette section là, tu auras une fiche descriptive à remplir qui permettra de mieux situer tes conditions de cultures et de pemettre un meilleur diag.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.