doc.gonzo 4 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 bonjour à tous! j'espère poster dans la bonne rubrique donc voilà, j'ai une box de 1m sur 1m et peu d'espace autour de cette box. je cherche une solution pour arroser à distance les plants que je compte y mettre, ne pouvant les sortir un par un, et souhaitant faire une vingtaine de onebud. je précise que je suis en coco et que je ne souhaite pas un système automatique mais bien une sorte de lancette pour pouvoir arroser un par un mes plants même tout au fond de ma box. je préfèrerais un système manuel mais suis quand même preneur pour un système électrique si quelqu'un a une idée. j'ai cherché en vain un bricolage sur le net et particulièrement sur CW. est ce que quelqu'un aurait déjà bricolé un système dans ce genre? merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Yop Doc, Un bambou fin coupé en deux ca pourrait le faire comme dans les irrigations traditionnelles. Juste une idée.... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Sawadi cup Une lance d'arrosage ? Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Hello Un pulvérisateur a pression préalable, c est ce que j utilise et c est super pratique. exemple ici Existe en 5/7/20L la buse est réglable pour aller d'une simple brume a un jet "karcher" La lance doit faire dans les 80cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpinouse 0 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Indi-punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés