Passage flo de l'out a l'in


Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai deux plante de shiva skunk en out devant chez moi et elles sont derrière un mur. Elle sont en flo depuis le 13 juin et j'ai remarquer tout a l'heure que sur mes deux plante on ma coupé 2-3 branche asser grosse en plus alors je me demande si je ferais pas mieux de les finir de fleurir dans mon placard en 12/12 mais bon je sais que normalement on le fait pas mais la je veux pouvoir fumer après avoir patienté autant de temps ou alors je les coupe mais elle sont pas a maturité il faudrait encore 3/4 semaine :s que me conseiller vous si c'était les votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut razmamel,

 

en flo depuis le 13 juin???blink.gif J'ai un doute pour ton temps de flo mais bon pour répondre à ta question, oui à ta place je le rentre de suite, ou tout au mieux je le place à l'abri des regards.

 

Pour ta deuxième question, si il est réellement en flo depuis le 13 juin, oui il contient déjà du THC. Après c'est l'effet (défonce) qui change suivant la maturité de tes trichromes.

 

Juste comme çà, tu habites en Europe sans indiscrétion??

Modifié par Babuz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois solutions sont a envisager:

La première passer ta plante en placos, afin de finir ta flo sans problème, tu peux le faire sa ne va rien changer si tu adapte bien les cycles.

 

La deuxième est un peu plus longue , camper avec la batte derrière le mur et attendre ces foutus voleur de plans..

 

La troisième tout récolter sachant que si tes têtes sont assez volumineuses, et que la sénescence est en train d’opérer tu peux récolter il n' y a pas de problème, le Thc sera bien présent dans tes têtes. Pense a couper la nuit pour éviter que ton herbe est trop de chlorophylle.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.Cela ma rassuré dans mes futur choix a prendre pour mes plantes. Je pense que je vais les mettre en placard. J'ai une 250 watt hps pensez vous que je vais avoir des buds plus petite que si je les avait laissé dehors. Et j'avais trouver des réponse pour passer l'es plante d’intérieur en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.Cela ma rassuré dans mes futur choix a prendre pour mes plantes. Je pense que je vais les mettre en placard. J'ai une 250 watt hps pensez vous que je vais avoir des buds plus petite que si je les avait laissé dehors. Et j'avais trouver des réponse pour passer l'es plante d’intérieur en extérieur.

 

Tu as surement du mal chercher car il y a une semaine ENVIRON moi même j'ai commencer un sujet pour extérieur via intérieur ...

 

250W sa sera trop peut, prend mini du 400 voir 600W

 

Tient, quelques infos ici et ici :)

 

Bon grow !! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.