Ratatat 19 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 (modifié) . Modifié octobre 4, 2012 par Ratatat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 (modifié) Hello Tu veux écrire au préfet pour lui dire que le gars t as piquer tes clopes et ton briquet???? Déjà le recours parais con sur ce genre de chose et en plus 0 preuves donc bon Bref laisse tomber et oublie tout ça, c est certes révoltant mais tu ne peu rien faire a mon avis. De plus perso j aurais été a votre place majeur etc j'aurais pris sur moi le joint, j'aurais sorti une connerie comme quoi je lui avais passer etc afin d éviter que ce soit le mino qui prenne pr le groupe. Le gars c est pas fait embarquer pour un joint il c est fait embarquer par ce qu il est mineur en possession de drogue. Modifié septembre 22, 2012 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 faire un recourt ?"un de vos agents a piquer mes clopes et mon feux ! en plus il a pris mon teush !":ptdr: non plus sérieusement, fait toi petit, il aurait bien plus te faire encore plus ch*er ! petite anecdote pour ma part, suite a un contrôle aussi en pleine rue a la sauvage ! on demande de fouiller mon sac ou il retrouve un peu de feuille de cana dans le fond, je me fou un peu de leur gueule au passage ! après leur contrôle, je cherche mon sandwitch poulet sodebo ! .... disparu ! un poulet qui en mange un autre ? ou bien juste pour l'enterrer ? en tout cas sa ma bien fait rire a l'époque ! Bon grow' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) septembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Bon bah me voila renseigné, c'est vrai qu'écrire au prefet... j'ai fumé comme un porc en rentrant pour décompresse, ca fait naitre des idées bizzare . Sinon c est quand meme ridicule de tirer des clopes et un feu à un jeune (pareil pour le sodebo de jack herer !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 salut vivons heureux vivons cacher ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés