juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Bonjour, Le site internet de Principes Actifs, consacré au cannabis thérapeutique, est en ligne depuis cette nuit à minuit...une véritable mine d'informations à la portée de tous...bravo et merci à l'équipe Principes Actifs!! Le lien La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Merci a toi pour ton partage et aussi grâce a toi j'ai peut être une solution pour ma femme qui a une maladie rare!!! J'ai trouver sur ton lien un témoignage d'une personne qui a la même chose!! ==>ICI<== A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Salut canayou, de rien vieux et désolé pour ta femme Sinon le site n'est ouvert que depuis 2 jours donc il et encore en construction, mais sa promet d'être bien pour les usagers thérapeutique Peace l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 (modifié) Oui c'est ce que j'ai vue,c'est pour sa que je vais resté aux aguets pour voir ce qu'ils proposent....Pour ma femme c'est des crises(migraine) la sa fait un ans quelle est tranquille sa vient sa part tu peut rester des années sans que tu es mal,enfin voila quoi c'est des chose de la vie! ++ mec Modifié septembre 23, 2012 par Can-a-you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés