[Indoor][Terre][SuperSkunk][200WEco][1erJDC]


Invité Smockeurx

Messages recommandés

Invité Smockeurx

Super smockeurx !

longtemps que je n'avais pas regarder attentivement ton jdc et franchement sa pousse bien c'est cool sa !

Allé tcho et bon grow :culture::bigspliff:

Merci beaucoup ça fais plaisir d'entendre un point de vu extérieur au miens car c'est plus difficile pour moi de voir leurs évolution vu que je les observent tout les jours

:P

 

Merci man et excellent grow à toi aussi :xD:

yep mec nickel ta culture je m'enracine ici pour suivre ton cdj :) pour comparer ta culture a la mienne car je suis sou eco 150w passe faire un tour

 

bnne culture

 

Hello l'ami et je te souhaite la bienvenu sur mon JDC !

:D

 

Enracine toi autant que tu veux, il y a aucun soucis et oui je vais allez faire un tour :P

 

Bon courage pour la suite et j'espère te revoir très vite, Ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :respect:

 

sa pousse doucement mais surment pa ici,:supair:

l'eco m'interesse et la super skunk me ramène a des souvenirs d'un trip en stop juqu'en hollande... c'est la première herbe que j'ai fumer aux pays bas et je me souviens de la claque qu'elle m'a mise...:rip:

 

j'reste dans le coin ;)

 

peace et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympa ce JDC, c'est toujours sympa à suivre les cultures sous écos ^_^ Je compte investir dans à peu près le même matos que toi, donc je pense rester dans le coin à surveiller tout ça de près. (Je voulais aussi me lancer dans la super skunk mais l'odeur à l'air tellement forte que je vais chercher autre chose...)

En tout cas tes plantes sont toutes belles, hâte de voir ce que ça va donner :D

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

:excl: MISE A MORT DU JDC :excl:

 

Ma mère à découvert les plants il y à maintenant 1semaine de la, après mûres réflexions elle n'a rien dis et ma laisser poursuivre mon jardin sans trop de soucis jusqu'à ce matin..

L'odeur des 3 Superskunks était telle qu'il a fallu tout coupé et dire adieux à tout cela.

J'ai évidemment garder le matériel car j'aurais dans 1an ou 2ans maximum mon appart' et la ça ne sera pas 3plantes mais une bonne dizaine.

En attendant voila les plants 5minutes avant de les envoyer en sac poubelle :

post-759492-0-25500100-1350926979_thumb.jpg

post-759492-0-82249300-1350926950_thumb.jpg

post-759492-0-98311800-1350926892_thumb.jpg

post-759492-0-09457400-1350926844_thumb.jpg

post-759492-0-83919000-1350926817_thumb.jpg

post-759492-0-38020500-1350926782_thumb.jpg

 

AFFAIRE A SUIVRE..

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: MISE A MORT DU JDC :excl:

 

Ma mère à découvert les plants il y à maintenant 1semaine de la, après mûres réflexions elle n'a rien dis et ma laisser poursuivre mon jardin sans trop de soucis jusqu'à ce matin..

L'odeur des 3 Superskunk était telle qu'il a fallu tout coupé et dire adieux à tout cela.



 

AFFAIRE A SUIVRE..

 

salut smockeurx kana_smile.gif

sa me fait toujours de la peine qu'un jdc ne puisse allez à son terme pour tels ou tels raisons ...

l'alcool tue lentement, le tabac tue lentement pourtant les deux sont en vente libre....a l'inverse le cannabis a des vertus thérapeutiques et n'a jamais tué personne mais il est prohibé...a méditer!!!

j'espère que tu pourras relancé tout ça au plus vite, en attendant je te souhaite une bonne continuation ....fumette.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

salut smockeurx kana_smile.gif

sa me fait toujours de la peine qu'un jdc ne puisse allez à son terme pour tels ou tels raisons ...

l'alcool tue lentement, le tabac tue lentement pourtant les deux sont en vente libre....a l'inverse le cannabis a des vertus thérapeutiques et n'a jamais tué personne mais il est prohibé...a méditer!!!

j'espère que tu pourras relancé tout ça au plus vite, en attendant je te souhaite une bonne continuation ....fumette.gif

 

 

Entièrement d'accord avec toi mais en France il n'y a plus rien à attendre, j'ai encore regarder un reportage sur la 8 hier où aucune différence était faite entre cocaïne et cannabis..

:angry:

J'espère tous vous revoir très vite ..

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lire la charte

 

La culture ailleurs que chez sois ( bail de locations ou acte de propriété a ton nom )est soumise à la règle suivante

 

Tu dois avoir l' accord du locataire ou du propriétaire afin de faire tes cultures

Et de ne pas être obligé de leurs cacher ou plutôt de leurs imposer

 

Ceci étant pour la sécurité de tes parents qui ne font pas pousser mais qu' il peuvent se retrouver dans la merde a cause de tes conneries. De plus que de devoir à l' insu de leurs pleins grès payer de l' électricité qu' il ne consomme pas

 

Sans compter qu' en cas de problème j' aimerai bien voir la tête qu' ils vont tirer si les schtroumphs débarque chez eux ( la loi pour info dit qu' il peuvent être mis en cause médite dessus ... )

 

 

https://www.cannaweed...-cannaweed-r189

 

Rien d' autre a rajouter

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation de la charte que tu as acceptee en t'inscrivant:

 

*Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Topic clos, membre banni.

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.