Polls 3 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Bon je vous met la suite, les plantes vont trés bien j'ai stoppé l'engrais maintenant je vais faire de l'engrais " Bio " pour celà j'ai mit des coquilles d'oeuf autour des Fifilles pour le moment Voilà je poste 3 nouvelles photos ! [CROI+10]: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShouWeediste 3 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Salut Polls C'est un peu tard pour la culture en out, tu ne pourras surement pas arriver à terme de ta culture c'est dommage ... Sinon je te conseille de séparer les 2 plantes et de les mettre chacune dans un pot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Hola, Dommage d'avoir utilisée deux Critical alors que la saison Out est pratiquement fini. Je te conseils d'aller te documenter sur les différents guides&Jdc mis à disposition pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir Buena suerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreendoctor 1 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 SSSSaluuut !!! Mec tu t' y prends un peu tard pour faire de l' out... Je ne sais pas si la critical est une variété 100% out mais si ce n' est pas le cas et si tu veux que tes 2 petites survivent je te conseille d' investir dans quelques ampoules eco d' energie, un ventilo et des engrais.. ( et un placard par la meme occaz' !!! ) Bon courage à toi, sur ceux j' vais m en préparer un pitit... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreendoctor 1 Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 Re Après verif' tu peux faire de l' In avec cette varièt' , et puis tu es dans le sud, tu as encore de bonnes conditions climatiques à ce jour mais niveau photopériode... On a plus que 12H de jour, c' est trop peu pour que tes jeunes plants puissent s' épanouir et grandir voilà voilou, j 'ai fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés