Temp imprevue


Messages recommandés

ola amigos

Voila jme situe en ile de france je cultive dela skunk#1 et malheureusment la temperature joue avec moi

 

 

 

 

 

 

Depuis quelque jours ces 8a 10degres la nuit et 17 a 20degres la journee .

Mes bud sont deja bien resineuse ; ma question est quel impact sur la qualiter dma weed ; est ce que la resine ou tricom partent avec la pluie ces grosse baisse de temperature perturbe vraiment mes filles .

Et s'il refait bo soudainement lol. Comme prevu ce week end lui ferai du bien ou maintenant kil a trop fait moche c trop tard .

Merci de vos reponse qui seront les bien venu pour bcp de cannaweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant que ça descend pas trop en dessous de 10°C la nuit et si ça remonte la journée c'est pas la cata...

 

La pluie, ou l'humidité c'est plus gênant car ça risque de te faire moisir tes buds.

 

Donc surveille bien qu'il n'y ai pas de moisi et bonne chance !

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la pluie n'enlève pas la résine ni les tritri, pas d esoucis de ce côté là.

Il y a pas de fréquence précise de pluie. C'est l'humidité en elle même qui fera du mal.

 

Bonne fin de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut!!!

 

pas de soucis pour le froid,le cannabis suporte les petites gelées une fois adulte (à part les pure sativas).

moi g dèjas recolté des plants ayant subis -5 voir-8 dans les montagnes vosgieinne et pas de probléme!

par contre tes tetes grossissent moin avec le froid.

le fléau c'est la moisissure,sous ta latitude évite de planter trop pret d'une rivière,dans des cuvettes mal ventilées et en général là ou le brouillard s'acumule.

enfin bonne nouvel ta varieté est asser resistante.

 

/edit bullrot:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.