Question sur les droits


Messages recommandés

Salut les gens, bon en gros je parlais avec une pote, Sa mère plante, elle ma sortit :

Ma mère ma dit que tu pouvais avoir une plante n'importe la qu'elle cher toi même illégal, mais seulement 1 seule,

En gros d'après elle on a le droit à 1 plan mais pas à 2 ou plus .. (elle est blonde) :siff:

Bref sa ma intrigué je suis aller sur le net j'ai trouvez bien-sur que c'était absolument illégal.

Mais bon je demande quand même confirmation sur le forum.

Tchoss :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une blague :icon_confused:

 

Si elle plante, je te conseille fortement de dire à la mère en question d'arrêter de :bierre: ou de calmer le :fumette: parce que c'est n'importe quoi <_<

 

En France, tout est interdit: détention de plante, de résine, d'herbe séchée... seule les graines non germées sont tolérées à cause d'un flou juridique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fumafuma

je cherche à trouver des clubs de légalisation, de cannabis, des adresses ou se rendre, afin de discuter des possibilités futures.

 

/edit bullrot:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

Un peu de politesse non plus ça n'a jamais fait de mal à personne.

membre averti

Modifié par fumafuma
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Cannaguiz : tout à fait d'accord, pour être plus explicite sur la loi Belge :

 

-elle tolère d'avoir 3 grammes sur soi, mais interdit d'en acheter et d'en vendre

 

-elle tolère la culture d'une plante de cannabis femelle, mais il est interdit d'acheter, de produire ou de vendre des graines

 

 

En gros : tu te fais prendre en train d'acheter de l'herbe : c'est illégal ; tu te fais contrôler en rue avec moins de 3 grammes : c'est toléré ; tu te fais pincer au retour des Pays-Bas avec des graines : c'est illégal ; tu te fais pincer avec un pied de cannabis femelle chez toi : c'est toléré...

 

A ne rien y comprendre, m'enfin, on est moins emmerdé qu'en France la-dessus.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour être dans la légalité, il faut trouver une graine par terre sous un baobab, Faire pousser sont plant femelle, le récolter a flo + 5 pour avoir pile 3 grammes ^^

Mais c'est sur que sa reste mieux que les lois française :)

:bigspliff:

Modifié par Cannaguiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites