hps 250W placard 60x40x100


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

voila.... jaimerais comme vous autres me lancer dans l'aventure cannabiculture et pour cela il me faudrait quelque conseil pour mon installation voici ma commande:

 

PLACARD DE CUISINE PROFONDEUR 60CM LARGEUR 40CM HAUTEUR 1M

 

AMPOULE HPS 250W INDOOR SUN____________________VRAI NOOB POUVEZ-VOUS M’ÉCLAIRER SUR LES AMPOULES

 

CONTROLEUR THERMO HYGROMETRE

 

EXTRACTEUR ET INTRACTEUR 200M3 FILS x2

 

20 POTS CARRE 7x7x8

 

10 POTS PLASTIQUE 12x12x14

 

1 VENTILATEUR CLIP 21CM

 

TERREAUX SEMIS 2.5L

 

TERREAUX ALL MIX 20 LITRES

 

TIMER MANUEL

 

COUVERTURE DE SURVIE OU PAPIER ALU ?

 

BRANCHEMENT ELECTRIQUE?

 

ENGRAIS JE VERRAIS PLUS TARD, PAREIL POUR LES GRAINES

 

POUVEZ-VOUS ME DIRE SI J'AI OUBLIER QQCHOSE OU UN TRUC QUI VA PAS ? PRINCIPALE PROBLÈME: TRES PETIT BUDGET. JE VOUS REMERCIE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'APPORTE MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je pense qu il va te falloir un extracteur digne de ce nom ( rvk ou torin)couplé a un cooltube sinon tu vas avoir bien du mal a reguler ta temperature. Sinon passes en 150w pour cette premiere fois . Encore mieux un ballast dimmable 150w/250w mais c est un budget.

 

"couverture de survie ou papier alu" : si tu avais regardé les guides tu saurais que le mylar est conseillé. Et surtout pas de papier alu.

 

Tu comptes faire des one bud ou un sog/scrog ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça risque de chauffer dans un espace si confiné.

 

Ca se tente, mais ce sera du One Bud je pense, si notre ami souhaite cultiver plusieurs variétés. Après, faut pas s'attendre à la récolte de folie, mais pour s'initier pourquoi pas.

 

Je crois que tu n'as rien oublié dans ta liste Morph, en revanche veille à ce qu'il n'y ai pas de fuites lumineuses, c'est souvent le cas avec les meubles "recyclés".

 

Pour les branchements, assure toi d'acheter du câble, ils n'en filent pas forcément (j'ai du sacrifier un vieil aspirateur qui traînait la dernière fois).

 

Enfin pour les lampes, je te renvoie au forum, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin (et même bien davantage)

 

Bonnes emplettes!

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.