[Indoor][HPS 400W][White Skunk]


Dylours

Messages recommandés

Re-salut Dylours, un petit passage sur ton jdc.

 

Pas cool pour ta petite rip.gif

Ton hygro et ta température ne sont pas si mauvais que ça le soir. Avec un cooltube ca va être mieux.

Tu peux essayer de placer le ventilo en direction de ta lampe et de mettre une serviette humide derrière celui-ci.

 

Je me pose chez toi pour suivre tout ça si tu me le permet plus.gif

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaWeedeurs !!

Lunaweed :

 

Salut !!

Ouai le soir pourtant, ça le fait (un minimum quoi), je vais test différentes combinaisons avec le ventilo :supair: et la serviette humide aussi !

 

Merci du passage, des conseils et bien sur :welcome: et prends place avec plaisir !

Le Boudhiste :

 

Yep man !

 

Ce n'est en rien de ta faute le coup du brumi :supair: et d'ailleurs je ne désespère pas, je viens de faire acquisition de mylar. Il remplace l'alu derrière lequel à priori, l'humidité irait se fourrer, je compte donc gagner un peu en hygro. Ca fait beaucoup moins de bruit avec le ventilo aussi :plusun:

 

Je réaménage donc légèrement mon placard et j'essaie de voir ce qui pourrait le rendre moins hostile en attendant ce foutu cooltube..

 

 

Merci d'être passé et merci des conseils !

 

A suivre, cannabiquement.

 

Ps: je vais faire un tour par chez vous. Ben oui hein ?!:king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ en speed !!

 

L’installation du mylar a apparemment fait du bien à mon hygro !! je suis dans les 45-50%

 

Ensuite, je me suis inspiré de l'idée soulevée par Le Boudhiste et j'ai placé mon 'truc de brumi' dans une espèce de saladier... Ben ça marche plutôt pas mal !! je suis donc, si je ne m'abuse à 50-55% lumière on !! ça change des 35-40% xD

 

J'ai remis mon gros ventilo en marche, direction les étoiles, plein phare sur la lumière, en mode 'je pivote à gauche.. je pivote à droite.. etc..' et mes plantounes ont l'air de bien le vivre. On verra demain si il y a eu un pb particulier.

 

Par contre mes petites m'énervent avec leur tendance à pousser bancale -_-

Du coup, petit zeste de terreau autour, histoire de les maintenir en place et de ne pas trop fragiliser les tiges.

 

Ps: je compte toujours investir dès que possible dans un cooltube !!

 

A suivre, cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dylours,

 

je viens de découvrir ton JDC qui m'a l'air pas mal,

 

Pour l'hygro, c'est vraie que c'est mieux quand elle est élevé en croissance, mais sache que j'ai fait plusieurs cultures sans jamais me préocupé de l'hygro et j'ai eut de tres bon résultat, ( aujourd'hui j'y fait quand mm gaffe).

 

Apres pour ta petite décédé, parfois il faut prendre en compte le pas de chance, si s'était des graines génériques, elle a pu avoir une tare ......

Cela dit, j'ai aussi eut des décès étranges, a l'époque ou je ne contrôlais pas l’hygrométrie .

 

T'inquiet pas, une fois passé le stade du 2 ieme / 3ieme étage, normalement elle ne craigne plus grand chose.

 

Au passage je vous pique l'idée du diffuseur d'huile essentiel, je n'y avait jamais pensée, et pourtant c'est élémentaire, merci !

 

Je reste dans le coin :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yagua !!

 

Ravis que ce JDC ai au moins servi à ça !!

 

Je me demande vraiment pour N°2 :huh: Mais tu as sans doute raison, sois la graine était foireuse, soit c'est mon hygro qui l'a tuée..

Je penche plus pour mon hygro pourrie et le, à priori, sur arrosage du début (dangereux pour des toutes petites).

 

Ce matin, tout semble reprendre du service, je donnerai plus de détails ce soir, je veux être sur de ce que j'avance !!

 

Merci de ton passage, à bientôt pour un JDC ?

 

A suivre, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu verras un jdc de ma part, j'en ai fait un il y a quelques années mais avec les soucies que cannaweed a eut e ndebut 2012 ( il me semble) sur un piratage fait "apparament" par les flic, je me méfie. :angry: :angry: :angry:

 

Prudence est mere de sureté, mais je reste quand mm présent pour faire par de mon expérience et apprendre de nouvelle chose.

 

:cool2: :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, cannaweedeur !

 

Alors voilà une petite MAJ, avec photos pas top :king:

 

Alors mon placard semble aller beaucoup mieux... enfin !! Ma température c'est entre 24 et 27 lumière on mais je suis à au moins 50% d'hydro, c'est déjà ça.

 

C+12 (Quand même.. Non de d'zeus)

 

N°3 a une croissance stoppée... Aller cocotte !!

post-784220-0-56712500-1349201535_thumb.jpg

post-784220-0-38712300-1349201545_thumb.jpg

post-784220-0-00606000-1349201562_thumb.jpg

 

J'espère vraiment qu'elle va reprendre du poil de la bête...

Et N°1 qui commence à reprendre son développement normal :yeah:

post-784220-0-04032500-1349201727_thumb.jpg

post-784220-0-43420600-1349201733_thumb.jpg

post-784220-0-05233100-1349201740_thumb.jpg

 

Voila, je place beaucoup d'espoir sur N°1 et je garde la foi pour N°3 :culture: J'ai pchitter leur surface avec mon mélange eau + boost racinaire.

Dommage Yagua, je suis sûr que ton JDC aurait été agréable à regarder

 

Merci à ceux qui sont passés ! A suivreee. Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all :fumette:

 

Petite MAJ en speed, N°3 semble reprendre très légèrement.. GOoOoOoooOO !!!!!!

 

N°1 semble décidée à se comporter comme une vraie plante !! Par contre, même

si elle pousse pas mal en 24h, elle a des feuilles qui s'enroule vers le bas... Grave ?

Dommage, ça fait joli je trouve :applaus:

 

post-784220-0-82858900-1349243547_thumb.jpg

post-784220-0-02453100-1349243543_thumb.jpg

post-784220-0-42237200-1349243552_thumb.jpg

 

Une idée quelqu'un ? :o

 

Cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt dylours

Oui effectivement c+12j, elles sont petite

Mais:

Elle ont une belle couleur

J'ai relue tout le jdc, et je n'arrive pas à voir le soucis

Le terreau? Tu utise quoi? J'ai pas vu ou j'ai pas fais attention

Après niveau explication de mon install du Brumisateur

Je n'utise pas le bocal d'origine ni le support blanc qui va avec

Je le pose dans le fond de mon autre recipiant ( bouteille 5l couper en 2, et toi saladier) je met de l'eau dedans, 10cm d'eau

Et je le place à coter du ventillo, qui aspire la brume et va vers les plantes

Désoler de ne pas avoir été plus claire la dernière fois

On va trouver ton pb Man.

Tchuss certainement à tal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terreau all mix Désoler

Bin c'est pas un soucis de terreau Man.

Je ne vois pas ou est le pb!!!!

Mauvaises graines peut être

Essaies de monter ta lampe un peu plus, cela fera peutetre Tiger tes plantés mais elles seront un peut plus grande

Essaies aussi de prendre le pH du terreau si tu peux, peut être trop acide

Je dois le faire pour moi aussi et sa s'achète dans tous les jardineries

J'espère que d'autre donneront la bonne réponse mec

Mais je suis avec beaucoup d'intérêt

Tchuss

Vive cannaweed by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi tes fréquences d'arrosage en ce moment?

Bon courage mec.

 

 

 

Yep Lunaweed

 

Tout les 2/3 jours en ce moment.

 

20-25cl d'eau.. C'est pas énorme non plus, N°1 a peut être pris un coup de chaud.

 

En tout cas elle se réveille bien et ça c'est bon :plus:

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

 

Dernier arrosage le 01/10 le matin, je pense arroser ce soir vers 22h30-23h30 (ma lampe s'éteint à 00h00)

Je vais peut être leur donner 30-35cl.. C'est des plus gros pots now.. je vais check la terre en profondeur aussi

mais j'ai peur de butter des racines.. J'ai des gros doigts :rire:

 

Merci du passage !! A suivre.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop Le Boudhiste !!

 

On aurait presque cru que je t'avais zappé :roll:

 

J'ai relevé la lampe toute la journée, les feuilles ne se sont pas relevées. Elles étaient un peu sèche je trouve, l'arrosage de ce soir leur fera du bien je pense !!

 

N°1 est bien repartie je suis content, elle prend chaque jour !!

 

Par contre avec cette histoire de retard, vers CRO+17-18 je pense commencer un engraissage léger.

A l'urine peut être (histoire de pouvoir continuer à user du boost racinaire encore un peu) :icon_confused: Je le poursuivrai légèrement pendant le stretch en le remplaçant progressivement par de petites dose d'engrais flo.

 

Je vais palisser et pincer mais là, c'est clair que j'attends avant tout ça.

 

N°3 a sa tige un peu plus rigide, elle semble tenir sans tuteur, je vais essayer de l'enlever voir ce que ça donne. Elle a vraiment besoin d'un coup de fouet celle ci xD

 

A touteeee, cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre fais attention avec l'engraissage dans du All Mix.

 

 

Yes sir !

 

C'est pour ça que je pensais juste faire un petit mix urine/eau histoire qu'elles prennent un peu d'azote

sans excès.. Tu me diras, je ne connais pas grand chose à la concentration de la miction :rire:

 

Merci du passage, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop dilours,

 

en voyant tes photos, je trouve que tes plantes n'ont pas l'air bien haute, les trois étages sont vachement collé je trouve, du coup je me demande si ta lampe n'est pas un peux pres.

 

En general on voit des problemes de plante qui tigent mais la j'ai envie de dire que c'est l’inverse.... a moins que se soit la variété....

 

Qu'es qu'en pensent les autres la dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YAGUA :fumette:

 

Ma lampe se situe entre 45 et 50 cm des apex, je pensais que c'était assez haut :unsure:

J'ai essayé selon les conseils du Boudhiste également de la rehausser de durant toute

une journée, pas d'améliorations notables..

 

Dès le début, je pense leur avoir fait subir un sur arrosage, une ventilation trop violente,

ça a engranger un retard de croissance significatif..

 

N°3 est encore bloquée (on m'a dit que cela pouvait rester longtemps)

N°1 est repartie (je vais lui jeter un coup d’œil ce matin) pour une croissance normale

et mis à part son problème de feuille bizarre, elle en a développées 4 en 48H. C'est mieux

que zéro en 72H comme c'était le cas avant

Merci de ton passage man, et si d'autre sont de son avis, n'hésitez pas à appuyer l'hypothèse

je maintiendrai la hauteur de lampe plus longtemps.

 

Ps: je ne crois même pas qu'elles aient 3 étages encore :(

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.