Havane77 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Bjr à tous voila j ai un problème mais tête sont toutes fine et super aėré pas du tous compacte je sais pas comment ni pourquoi aider moi. Culture sur terre en intérieur ,variété purpel voilà tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmoma 7 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut à toi tu n'es pas dans la bonne section. Pour poster tu dois aller dans "diagnostique" et vérifier que ton problème n'a pas déjà été traité. Ensuite il faut ouvrir un topic et remplir la fiche diagnostique à laquelle tu adjoindra quelques photos. Là on peut rien faire pour toi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havane77 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 salut ta présentation Bjr à tous voila j ai un problème mais tête sont toutes fine et super aėré pas du tous compacte je sais pas comment ni pourquoi aider moi. Culture sur terre en intérieur ,variété purpel voilà tous ahh , assistanat et manque de lectures des rêgles de cw , quand tu nous tient 1er pas sur cannaweed a bon entendeur , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 bonsoir , cannaweed n étant pas une hotline et étant donné que nous n'allons pas faire pousser de l'herbe a ta place ou même encore prendre le soins de lire les guides pour toi , je crains qu'il ne te faille chercher par toi même .... au passage j'ai ferme ta présentation et t'invite a en reproduire une de meilleur qualité ( question de respect des autres membres ) . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés