mafia italienne 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Bonjour tout le monde J'ai une ampoule CFL 150w sylvania qui est casser Peut-on récuperer le ballast? si oui peut ton l'utiliser sur un tube 2g11 de 75w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut, A mon humble avis tu peux aller déposer ton ampoule au recyclage. Je ne sais pas si il est possible de tranposer le ballast sur un autre appareil mais je ne prendrai pas le risque. Si jamais cela est possible, attends le feu vert d'un électricien avisé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Yep J espere que tu as mis un masque pour recuperer l'ampoule cassee parceque le contenu est loin d'etre inoffensif. Pour le reste, ca ne vaut pas le coup d essayer de recycler cette ballast, ca va etre plus d emmerdes que d avantages Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafia italienne 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 salut les gars J'ai vu une astuce sur un forum https://www.forumaquaticplaisir.org/t1449-ballast-pas-cher-et-astucieux mais c'est sur de simple néon donc c possible de faire ca mais avec un tube 2g11 75w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 Hello ! Ben déjà, mets une photo de ton neon qu'on voit un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés