MaskaL 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 toujours personne? sinon quelqu'un sais comment supprimer les ''miniature jointe'' ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 hey ! c'est riien aux lieut davoir qu'une tete principale den auras deux ta plante va cicaticé sa en deux trois jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 hey cultivator tu me rassure la ! je l'ai palisser aujourd'hui je mettrais les tofs lundi merci d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) Si tu coupe l'apex à ras au dessus du noeud, ta des chances de voir un triple apex Si l'apex est déja enlevé, tu peut retailler le reste de l'apex (la coupe) pour qu'il soit le plus proche possible du noeud Passe voir mon jdc Modifié septembre 29, 2012 par harryzoneA Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Hey harry ! Je sais pas vraiment mais je pense avoir couper tres pres du noeud je mettrai une tof tu me dira mais pourquoi sa me ferais un double apex? Le premier ne va pas repousser non ? Et tkt je passe de temp en temp sur ton jdc meme si je laisse pas de com A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) Si tu coupe au dessus d'un noeud il est normal qu'un double apex aparaisse. Mais si tu coupe très près au dessus du noeud (presque à ras du noeud, sans abimer les nouvelles pousses en formation), il est possible (mais pas evident) que la coupe se transforme en apex, donc d'avoir un triple apex. C'est ce qui s'est passé sur une de mes plantes Modifié septembre 29, 2012 par harryzoneA Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Wah j'espere avoir sa moi aussi ! Enfaite j'en est une belle est une qui galere alors j'ai fait mes test sur la moche mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Voila un tof de shiva palisser dite moi si vous avez des remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 salut bon je passe par ici mettre un com c est cool ta petite culture sous eco; c est en tout cas pas ruineux avec tes 2 neons c est sûr a la maison j ai trois boutures sous deux ampoules 10 w ça pousse quand même si tu pouvais remplir un peu plus ton espace ce serait pas mal. Bon c est clair que la cfl c'est mieux, pour la flo... Ca manque un peu de néon pour avoir de belles grosses têtes résineuses. La plante est jolie, va y pas trop fort sur le palissage, a cause du stress, laisse la pousser trankil sinon j ai pas grand chose a dire d'autre, ton espace a l'air bien, propre et tt bon je me planque dans un koin a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Maskal, passe voir mon jdc, tu verra comment palisser pour utiliser au mieux les neons Prend le tronc avec ta main, d'un coté ton index + majeur, de l'autre coté au centre, ton pouce, comme si tu cassais une allumette à une main avec 3 doigts. Mais sans casser le tronc !!! C'est juste pour lui donner une forme plus arrondie (faut y aller mollo) mais en général c'est elastique ces trucs la Mais ne force pas Enleve aussi un peu de terre sur 1 cm de profondeur du coté ou tu veut allonger ton pied Avec deux neons, c'est la meilleur technique Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Salut light fire ! En effet j'ai que 2 neon de 18 w par plante mais c'est ma premiere culture pour la flo j'aurais une cfl 200w sa passera mieu je pense ! Hesite pas a repasser en tout cas et harry je passe souvent sur ton jdc meme si je laisse pas de com ! Ta technique a l'air bien mais doue comme e suis je vais casser ma ptite plante , je prefere continu de palisser progressivement on vera bien meme si pour l'instant les secondaire ne se develope pas des masse ! A+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Oula!! Ca a rudement avancé depuis mon dernier passage ici ! ^^ En tout cas, tu gère, continue comme ça ! Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 hey lutin ! c'est sympa merci , ah tu trouve moi j'ai l'impression qu'elle on stopper leur croissance la hey lutin ! c'est sympa merci , ah tu trouve moi j'ai l'impression qu'elle on stopper leur croissance la sinon c'est coll repasse quand tu veux ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blibou 1 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) c'est normal que ta plante ralentisse sa croissance, tu la stress en la palissant. mais c'est juste le temps qu'elle retrouve sa forme et la tu verra les secondaire se développer. ps: attend que ta plante soit un peut plus grande ( 2-3 étage de plus ) avant de tailler l'apex, enfin ca dépend de la tailles de tes secondaires . a plus Modifié octobre 1, 2012 par blibou Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Hey blibou j'ai deja tailler l'apex et la jvais la laisser tranquille c'est cool d'etre passer revient quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Yop ! T'inquiète, elle va repartir de plus belle ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 hey ! sa avance trankilement ici !!! jai juste une petite remarque sur ton palissage fait gaf je voi pas trés bien ce que tu a pris pour le faire mes les ficelle abime les tron pck tes pied von grandir et tirer sur la ficelle !! petite solution que javai fait tu coupe une paille et tu fait passer ta ficel dedans et tu le met sur le tronc sa évitra dabimer ta plante Aller bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 hey ! sa avance trankilement ici !!! jai juste une petite remarque sur ton palissage fait gaf je voi pas trés bien ce que tu a pris pour le faire mes les ficelle abime les tron pck tes pied von grandir et tirer sur la ficelle !! petite solution que javai fait tu coupe une paille et tu fait passer ta ficel dedans et tu le met sur le tronc sa évitra dabimer ta plante Aller bon grow ! A TOUT DIT LOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Ouai je penser aussi trouver un ficelle plus grosse de toute facon je retire le palissage se soir et je rempote demain maj demain aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 J'ai besoin de votre avie , vous pensez que je dois retirer le palissage quelque jour une fois le rempotage effectuer pour eviter trop de stress? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés