MaskaL 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 j'ai fait la maj ! regarde le premier post ! je prefere modifier a chaque fois le premier je trouve que sa fait plus propre et que ca fait moin desordre ! enfaite ta du louper toute les nouvelle photo ! jette un oeuil Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 j'ai fait la maj ! regarde le premier post ! je prefere modifier a chaque fois le premier je trouve que sa fait plus propre et que ca fait moin desordre ! enfaite ta du louper toute les nouvelle photo ! jette un oeuil cest moi qui fumme trop je crois alors.... javai pas fait gaf vue que je vais directement a la dernière page a chaque foi ... elle on biien pousser sinon Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 je crois aussi ! ouai je trouve pas surment pasque je les regarde trop souvent! j'ai fait une sorte de palissage de maniere a ce que les petite branche est de la lumiere je mettterais les photo si j'ai pas torp la flemme bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 toi aussi ta trop fummer comme lutin tu nous a fait une maj invisible ?? :ptdr: MDrr Bobby tu me tue bon Grow et jattend cette MAj ! lool T'as cru que j'allais pas te griller ? Nan mais là c'est toi qui me tue ptdr ! Une maj invisible quoi ! =D Eh oui, nous on est partout, c'est comme ça Sinon oui ça avance pas mal par ici, je te redis pour le lien alors Peace et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 (modifié) J'ai pas osé le dire mais je l'ai chercher un bout de temps aussi !!! :mdr: Modifié septembre 25, 2012 par bobby6killer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 haha merde alors maintenant vous le saurais au moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Oui t'inquiète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2012 sinon c'est mon jdc qui est pourri ou il y a que 3 ou 4 cannaweedeur actif sur ce forum ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 T'as cru que j'allais pas te griller ? Nan mais là c'est toi qui me tue ptdr ! Une maj invisible quoi ! =D :ptdr: :ptdr: :ptdr: ahahahahahahahah !!!!! :'D merde alors moi qui penser quil aller passer inaperçu ce com ! cest louper mdr !! jaurais mieux fait de ferme ma gueule sur se coups la ... J'ai pas osé le dire mais je l'ai chercher un bout de temps aussi !!! :mdr: merciiii mdr jme sans moins seul d'un coups sinon c'est mon jdc qui est pourri ou il y a que 3 ou 4 cannaweedeur actif sur ce forum ? ^^ nan y a du monde tkt mes c'est quil n y a pas grand chose a dire pour le moment il passe juste jeté un coup d'oeil et pour avoir plus de visite ce que tu peut faire c'est de passer sur les jdc des autre et de laisser des com pour quil face de meme sur le tien voila voila mes tkt pas tes suivi pars léquipe de choc : passe par tous ( lutin) bobby le chien (bobby6killer) et moi meme aller bon Grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 25, 2012 Partager Posté(e) septembre 25, 2012 Ah ben ca, avec nous va y avoir du mouvement ! =D Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby6killer 13 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Wahouf Wahouf xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Ouai sa me va la team de choc mdrr remarque si sa strouve les gens on pas capter comment je fesait les maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin0110 13 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Ouais y a moyen mdr faut que t'explique bien ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Bon alors mon colis a disparue il a sois disant ete livre et j'aurais meme signer le borderau bref c'est n'importe quoi meme pas d'avis de passage vraiment de la merde chronopost jsuis degoutee Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Bon alors mon colis a disparue il a sois disant ete livre et j'aurais meme signer le borderau bref c'est n'importe quoi meme pas d'avis de passage vraiment de la merde chronopost jsuis degoutee :shock: :shock: :shock: ARF la merde pour toi :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Ouf enfaite c'etais mon voisin qui l'avait bon sa fini bien mais chronopost est quand meme pouri il on dit que c'etais moi qui l'avait recu! Sinon je sais pas dans quel sens mettre la lampe dans la longueur ou dans la largueur de mon placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Ouf enfaite c'etais mon voisin qui l'avait bon sa fini bien mais chronopost est quand meme pouri il on dit que c'etais moi qui l'avait recu! Sinon je sais pas dans quel sens mettre la lampe dans la longueur ou dans la largueur de mon placard? OUFFF !! vraiment con le mek --' pour moi perso je placerai la lampe en largeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2012 C'est clair Ouai je penser aussi faire comme sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2012 Hey j'ai besoin de vos conseille je pense 'pincer' shiva car sa soeur develope beaucoup mieu ses branche secondaire alors que shiva galere je penser pincer a cette endroit c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) septembre 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) Bon bah finalement j'ai pincer trop fort l'apex est tomber .. J'espere qu'elle va s'en remetre Modifié septembre 29, 2012 par MaskaL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés