1er JDC [terre][neon 18x4]

MaskaL

Messages recommandés

j'ai fait la maj ! regarde le premier post ! je prefere modifier a chaque fois le premier je trouve que sa fait plus propre et que ca fait moin desordre ! enfaite ta du louper toute les nouvelle photo ! jette un oeuil ;)

j'ai fait la maj ! regarde le premier post ! je prefere modifier a chaque fois le premier je trouve que sa fait plus propre et que ca fait moin desordre ! enfaite ta du louper toute les nouvelle photo ! jette un oeuil ;)

:mdr: cest moi qui fumme trop je crois alors....

javai pas fait gaf vue que je vais directement a la dernière page a chaque foi ...

elle on biien pousser sinon :supair:

Bon Grow

je crois aussi ! ouai je trouve pas surment pasque je les regarde trop souvent! j'ai fait une sorte de palissage de maniere a ce que les petite branche est de la lumiere je mettterais les photo si j'ai pas torp la flemme biggrin.gif

bon grow a toi aussi

toi aussi ta trop fummer comme lutin :bigspliff: tu nous a fait une maj invisible ?? :ptdr: :ptdr:

MDrr Bobby tu me tue :jumping::jumping:

bon Grow et jattend cette MAj ! lool

T'as cru que j'allais pas te griller ? :bigspliff:

Nan mais là c'est toi qui me tue ptdr !

Une maj invisible quoi ! =D

Eh oui, nous on est partout, c'est comme ça :P

Sinon oui ça avance pas mal par ici, je te redis pour le lien alors ;)

Peace et bon grow man ;)

T'as cru que j'allais pas te griller ? :bigspliff:

Nan mais là c'est toi qui me tue ptdr !

Une maj invisible quoi ! =D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ahahahahahahahah !!!!! :'D

merde alors moi qui penser quil aller passer inaperçu ce com ! cest louper mdr !!

jaurais mieux fait de ferme ma gueule sur se coups la ... :lol:

J'ai pas osé le dire mais je l'ai chercher un bout de temps aussi !!! :mdr: :mdr: :mdr:

merciiii mdr jme sans moins seul d'un coups :roll::xD:

sinon c'est mon jdc qui est pourri ou il y a que 3 ou 4 cannaweedeur actif sur ce forum ? ^^

nan y a du monde tkt mes c'est quil n y a pas grand chose a dire pour le moment il passe juste jeté un coup d'oeil ;)

et pour avoir plus de visite ce que tu peut faire c'est de passer sur les jdc des autre et de laisser des com pour quil face de meme sur le tien ;)

voila voila mes tkt pas tes suivi pars léquipe de choc : passe par tous ( lutin) bobby le chien (bobby6killer) et moi meme :D

aller bon Grow a toi !

Ouf enfaite c'etais mon voisin qui l'avait bon sa fini bien mais chronopost est quand meme pouri il on dit que c'etais moi qui l'avait recu! Sinon je sais pas dans quel sens mettre la lampe dans la longueur ou dans la largueur de mon placard?

Ouf enfaite c'etais mon voisin qui l'avait bon sa fini bien mais chronopost est quand meme pouri il on dit que c'etais moi qui l'avait recu! Sinon je sais pas dans quel sens mettre la lampe dans la longueur ou dans la largueur de mon placard?

OUFFF !! vraiment con le mek --' :plol: pour moi perso je placerai la lampe en largeur ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.