1er JDC [terre][neon 18x4]

MaskaL

Messages recommandés

salut a tous ! voila je me lance dans la culture du canna depuis maintenant 2 semaine car j'en avait mare de fumer de la merde

bref alors pour cette culture n'ayant pas beaucoup de moyen je n'ai pas beaucoup de matériel mais beaucoup de motivation !

-un placard de 111 cm de hauteur 113 de largeur et 63 de profondeur : la temperature est autour de 22 degré le "jour" et 18 degré la "nuit"

- 2 graines de skunk n*1 féminisé de s*nsi

- 2 pot en terre de 2 l

-4 néon coolwhite + réglette 18 w

-des bille d'argile

-du terreau avec un ph de 6 et avec un peu d'engrais dedans ( c'est tout ce que j'ai trouve a casto)

-d'un ventilateur sur pied réglable

bon place au photo lol.gif (je galère énormément alors si il y a un problème avec les photo hésitez pas a me le dire ...)

cro+1

shiva :

post-786933-0-03933400-1348154877_thumb.png

shanta:

post-786933-0-70390200-1348154999_thumb.png

cro+5

shiva

post-786933-0-91492800-1348155054_thumb.png

shanta (je trouve qu'elle a une sale tête non ?) :

post-786933-0-10543700-1348155410_thumb.png

quelque petites tofs pour le plaisir en cro + 16

shiva ( pourquoi sont elles si différentes alors que c'est la meme variété venant du meme breedeur ? c'est juste une question de génétique ? ) :

post-786933-0-89317200-1348242119_thumb.png

shanta : (avec son problème de feuille qui se replie ... rien de bien méchant j’espère j'ai diminuer le ventilo recament et je pense l’arrête pendant quelque jours )

post-786933-0-54536000-1348242168_thumb.png

cro + 18 (sa s'annonce plutot bien pour la suite bigspliff.gif

shiva:

post-786933-0-37027300-1348310517_thumb.png

shanta:

post-786933-0-90154900-1348310593_thumb.png

cro + 21 j'ai ''palisser'' les feuille des deux pour que celle du bas est de la lumiere

Shiva:

Modifié par MaskaL

saluut MaskaL !!

tkt avk peut de moyen on arrive a faire de bon et beau truc avk de la motivation et de la patience !! :supair:

en ce qui concerne la croissance sa a lair daller par contre tu nous dit pas combien y a til en humiditer dans ton placo ?

sinon tous vas bien si ta des question ou des proble hesite pas a en parler :supair:

pour la technique de culture tu pense faire koi ? pck tu na pas enormement de hauteur donc je te conseille de palliser pour optimiser ton rendement ;)

jme pose voir ce que tu va nous faire si tu permet et si tu a du temps passe chez moi voir ;)( jai de la skunk :fem: aussi de sensi s**d )

Bon Grow Man

Salut a vous c'est cool d'etre passer! En fait j'ai pas encore d'hygrometre donc pas moyen de savoir :( mais je vais essayer d'en trouver un et pour ce qui est de la hauteur j'en est pas mal seulement j'ai surelever mes plantes plutot que de faire un systeme de pouli avec la lumiere ( trop galere ) je vais essaye de poster une photo du placard pour te donner une idée merci en tout cas et lutin je sais pas vraiment je vais voir en fonction de la hauteur si j'ai bien compris elle ne devrais pas trop ''stretcher'' donc je vais laisser pousser encore 1 mois en croissance mais comme je vais faire la flo sous neon je m'attend pas a une recolte fabuleuse ! j'ai juste un probleme au niveau des feuilles elle se replie un peu sur elle meme d'apres ce que j'ai trouver c'est un probleme d'hygro mais j'ai bien du mal a l'elever et j'vais allez voir de ton coter a+

Modifié par MaskaL

hey !!

:plusun: pour lutin !! ( cest pas souvent que je lui en donne il va etre content )

ou alors tu rajoute encore des néons 2x55w ce qui te ferai110W plus tes 4 x18 w cest qui et deja pas mal ....

aprés tous depent si tu veut une bonne récolte ou juste une petite pour te faire la main ;)

aller on atten une petite maj pour voir ce que sa donne chez toi !!

Bon Grow man :culture:

Modifié par el_cultivator95

Aie le probleme c'est que j'i connais vraiment rien en electriciter c'est simple a installer?

hey !

quesqui serrai dure a installer maskal ??

pour les turbo néons 2x55 W tous et deja instaler ta plus cas brancher ;)

pour la 125w éco pareille tous et deja prés a installer ;)

va faire un tour chez les grow shop ,perso moi mon turbo néons je les acheter sur internette d'occass sur le bon co*n ..

voila voila Bon Grow man

donc pour la cfl j'aurais juste a la fixer et la brancher? bah enfait les neon j'ai pas mal galére on ma aider il fallait denuder des fils installer des domino etc... sinon t'aurais pas un lien pour moi je sais pas vraiment ce qu'il me faut a par une cfl 125w mais pas envirolite j'ai vu que c'etais pourri

bon alors aprés reflexion je pense que je vais garder mes neon pour la flo et faire un palissage pour pouvoir exploiter tout la lumiere sur la longueur .. je sais pas si j'ai été clair je mettrais des tof a ce moment la ;)

bon alors aprés reflexion je pense que je vais garder mes neon pour la flo et faire un palissage pour pouvoir exploiter tout la lumiere sur la longueur .. je sais pas si j'ai été clair je mettrais des tof a ce moment la ;)

pour moi perso je dirai quil t'en faudrait encore deux néons de 18 W pour que que tes un truc biien ... ou carrément prendre la lampe 1250 W que tu ma montré en MP ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.