gezmer42 4 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut nous voici a flo +3 Donc j'ai retester la mh et elle fonctionne donc je suis repasser sous mh pour le debut de flo pendant o moins 10 jours et apres je passe en hps que dire ci ce nest que sa pousse forrt je vous laisse en photos et enfin ma petite bouture et mes nouvelle graine voila c tout pour le moment rien a dire dextraordinaire !!!! si commence l'engraissage de flo merci a tous de suivre ce jdc et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moaduidui 10 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Trip la ptite jungle. Je vais suivre tes MAJ. Bon grow gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Trip la ptite jungle. Je vais suivre tes MAJ. Bon grow gars! pas de souci lami installe toi et bienvenue en amazonie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivas 13 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Un Jolie petit placard x) ! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdobrasil 17 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Plop Gezmer ! je m'installe par la j en suis un peu au même stade, mais sous eco je vais ainsi voir se que sa donne sous Mh/HPs Sinon t'as d un espace spéciale pour les boutures ? Je repasserais ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut gezmer42 et salut à tous ! Eh bien eh bien, c'est du tout bon, bien plus appétissante que les miennes ! T'as bien raison de mettre la MH en début de flo. , d'ailleurs c'est ce que j'ai fais la première semaine. Et je mettrai la MH + HPS sur la dernière semaine de flo, 500 et quelques watts ne peuvent que faire du bien ! ^^ Sur ceux, bonne flo. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoCk.. Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Salut gezmer42, Vive les 60x60 sous 250W ! Je suis dans la meme config que toi, avec 5 auto... Je te souhaite un bon strech !!! ca va pousser fort ! je reviendrai voir la metamorphose dans quelque jour ! Bon Grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataklysm*QC* 5 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salutt !!! Superbe les plantes Dommage pour ta premiere bouture c'est en essayant qu'on apprend .. as tu mit le bout de ta bouture dans un stimulateur de racine (rootech) juste apres avoir couper pour éviter que l'air s'infiltre? Préférable aussi d'utiliser des jiffy et les laisser tremper dans 1-2mm d'eau ajuster a ph6.0 et dans l'eau tu mets une solution b1 avec stimulateur de racine aussi mais liquide .. tk bonne chance pour ta nouvelle petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoil 3 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 magnifiqUE, très propre, je vais en prendre de la graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut aujourd'hui nous somme a flo +5 et sa explose dans la box apres un premier engraissage flo de 2ml pour 2l d'eau reparti dans les 4 pots !!!Sa promets vraiment du lourd je vous laisse admirer le travail en photos !!!!!!!! une petite vue d'ensemble pour vous donner une idée de la taille des tronc et une feuille parmis tan dautres une derniere vue de dessus et enfin ma bouture qui tient le coup et mes graine qui commence a ejecter leur coquilles cro+0 dites moi ce que vous en pensez !!!!!!! pensez vous que la lampe 125w eco et a bonne distance ou je doit encore l'ajuster !!!!!! voila voila c'est tout pour le moment je reviendrai d'ici 2/3 jours faire une petite maj Bon gros a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke033 3 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 slt mec jolie placard . je fait pousser les mémes pheno donc jme pose la pour voir ske sa donne BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Salut Germez42 ! Félicitation pour ta culture, tu fais les choses bien et tes petites te le rendent bien ! Pour les boutures, il faut effectivement que tu coupes un peu plus de la moitié des feuilles pour 2 raisons : - limiter l'évaporation, - forcer la bout's à chercher les nutriments en racine et ne pas se reposer sur les reserves, Pour ton éclairage, tu as bien raison de laisser la MH pendant le stretch, je la laisserai même 20 jours, ça limite efficacement le tigeage et met les plants dans des dispositions optimales pour la suite. Bon grow @ bientôt Véga Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 salut aujourd'hui nous nous retrouvons pour flo +8 et sa commence a buder lool mon espace et plein fo vraiment que sa pousse en hauteur g engraisser a 12ml de bio grow et 8ml de bio bloom le tout dan 4 litre d'eau et voici maintenant quelque photos de l'ensemble Prochaine maj au alentour de flo +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 hey ! sa a vachement pousser par ici pas mal la petite foret jattend la suite avk impatience ! passe chez moi Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut Je repasses Tu as pas peur ? 4 belles plantes dans 60x60 ? Tiens moi au jus, et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Salut Gezmer ! C'est vrai qu'un stretch assez haut ne leur ferait pas de mal.. En attendant c'est toujours aussi zolie ! Bonne flo, passe voir le miens à l'occaz.. Pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 Salut tout le monde!!! nous somme aujourd'hui a flo +15, 2 arrosage a l'eau clair et 1 arrosage au bio grow 4ml/2l et bio bloom 6ml/2l. Modif effectuer g relever la lampe car l'apex de skunk 1 arriver presk a l'ampoule j'ai aussi couper les grandes feuilles qui cacher les secondaires . voici maintenant les photos: petite vue quand on ouvre le placo Maintenant quelque APEX parmi tant dautres voila c tout pour le moment je reviendrai bientot bon grow a tous les lecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2012 ma bouture et mes petite graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 21, 2012 Partager Posté(e) octobre 21, 2012 Je croise les doigts pour tes boutures Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2012 personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés