Invité Hoowizard Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut Gezmer ! Tout à l'air de bien se passé..Pas de carence n'y rien ? Faut que j'y pense aussi à les faire mes boutures !! Sur ceux, bon bloom à toi ! Pe@ce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 Salut Des news des boutz ??? Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2012 Coucou tout le monde aujourd'hui nous somme a flo+21 et tout ce passe tres bien pour le moment Commençons la serie avec l'espace en lui meme avec les 2 box allumer dans l'espace de croissance une bouture de skunk et 1 graine de skunk et 1 graine de diesel bon rien dextra pour le moments maintenant passons aux plus intéressant le box de flo Voila pour le moments aucune erreur de ma part en esperant que tout continue ainsi N'hesitez pas a venir postez les gars ou a laisser votre jdc afin de comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
moaduidui 10 Posté(e) octobre 27, 2012 Partager Posté(e) octobre 27, 2012 salut. ca avance trankil içi ossi. cool. j'ai une semaine de plus que toi sur d'la superskunk, pass faire un tour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Underkova 0 Posté(e) novembre 12, 2012 Partager Posté(e) novembre 12, 2012 desnews ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 salut tout le monde aujourd'hui on ce retrouve a flo +43 avec quelque souci de temperature la nuit 6° au minimum J'ai donc fait la morale a ma femme pour pouvoir rentrer les box dans la maison apres 1 bonne semaine de galere elle on enfin chaud lool je pense avoir perdu aux minimu 10 a 15 jour de flo dites moi ce que vous en pensez place aux photos alors une vue d'ensemble maintenant les petites bud qui ceux sont former et dans ma box de croissance voila depuis le 26 octobre je ne trouve pas de grosse evolution !!!!!!!!!!!!!!! bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 (modifié) double post Modifié décembre 3, 2012 par gezmer42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) novembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2012 personne ne veut donner son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 Salut gezmer42 ! Les conséquences par 6° , j'ai pas la chance d'y être confronté... Les plants restent jolis, mais il font combien de hauteur là ? car avec la 250w et sa faible pénétration, je pense que tu peux tailler les parties basses au profit des sommités. Bon grow @ bientôt Véga Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) novembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2012 salut vega alors les plantes font au moins 1m 20 , je ne m'inquiete pas pour la penetration de la lumiere sa bud enore un truc de ouf je ferai une maj dans la journee ci tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) Hello! je voulais dire par là qu'en admettant que ta lampe soit à 20cm (ça fait costaud sans C.T.), qu'une 250w pénètre à 70cm (et j'suis optimiste...) et que les plants fassent 120cm, le calcul est simple: t'as les 50cm du haut de tes plants qui bronzent correctement, soit de quoi tailler en gros à mi-hauteur, tous ce qui se trouve dessous, Ça sert a rien de laisser budder les parties basses, y a pas de perte si tu tailles, la prod est transférée sur les parties hautes qui sera bien plus efficace et fera de la mouse bud. Enfin c'est juste mon avis... @+ mon copain Véga Modifié novembre 28, 2012 par Sergent Vega 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke033 3 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 slt tout le monde jolie culture!!! -tout dabord pour le 6° tout depend combien de temps tes plantes on eu a subire se climat!! - en se qui concerne la pénétration de la lumiére en théorie sergent véga a raison mais en pratique il est moins évident de couper des apex qui ont comencé a buder . EN conséquent gezmer il est préférable dans le futur de tailler avant que sa bud bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rskore 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 (modifié) salut gezmer j ai eu le méme soucis avec la température 14° la premiére semaine de croissance en nuit de 16h à 22halors fini le garage bonjour la maison je suis a flo +6 avec la skunk #1 voyant tes bud j ai hate de voir se que les mien vont donner tu les laisse a flo + combien a peu prés? passe faire un petit tour https://www.cannaweed.com/topic/165403-skunk-1-terre-400w-hps-indoor1er-culture-d/ Modifié novembre 28, 2012 par Rskore Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 (modifié) Salut tout le monde Nous nous retrouvons aujourd'hui a flo +61 normalement Mais suite au galere due au froid pendant 15 jours je me retrouve a flo+49 environ j'engraisse tous le 2 arrosage de 2ml de grow 6ml de bloom et 6ml de top max pour 2l d'eau 1 l par pieds Maintenant place au photos a gauche les skunk et a droite les diesel skunk 2 diesel 2 diesel1 skunk 1 voila c tout pour le moment on approche du cut final selon vous ou pa moi je pense a encore 10 jour pour les skunk et encore o moins 20 jour pour les diesel Modifié décembre 3, 2012 par gezmer42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Salut ! Super ton jdc tes plantes se portent bien donc rien à dire. C'est drôle nos Skunk on pas du tout la même face ^^ Tu as un microscope pour voire les trichomes ? Je me règle la dessus pour le cut. Bonne continuation. Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke033 3 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 slt gezmer jolie évolution depui la dernièr MAJ ! Dificile a dire pour le cut on voit pas trés bien les stigmates ! EN tout cas sa m' a l' air pas mal tout sa!! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gezmer42 4 Posté(e) décembre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2012 alors beaucoup de trichomes encore translucide sur les diesel et pour les skunk tres peu de trichome qui son paer dun etat tranlucide a vraiment laiteux les photo prise sont trop grosse donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke033 3 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 Donc je pense qu' il te reste encore une 15aine de jours a attendre pour les skunk moi je me base surtout a partir des trichomes ambrés c' est simple je cut 7 jours après leurs arriver mais encore une fois les gout et les couleurs changent pour tous! Bref tous va dépendre de l' évolution des prochains jours. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Salut Gezmer ! Bon bah tous Roule Pour Le Moment !! Dommage quel On eu Ce Léger Retard .. Continue Comme Sa Tu pence Leur Laisser encore combien De Jours avant de tous cut ? Chez Moi tous ce passe bien aussi ,j'ai Reçu ma Commande , jai engraisser mes plante et jai installer ma lampe flo hèy hèy ^^ Aller Bon Grow ! Modifié décembre 6, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_OneBud 0 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 jai la quasi meme config que toi j'aurai bien voulu voir la suite.. dmg .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés