indoor: 250watt skunk et NyC diesel


gezmer42

Messages recommandés

welcome.gifen ce mauvais samedi il pleut et ce soir je travaille 17h/5h j'ai une motive lool

enfin c pas le plus important donc nous revoici a cro +15 et une nuit de palissage !!!!!

mes petites plantounes grosssise a vue doeil c vraiment agreable

 

 

voici quelque photo j'attend vos conseils vos critiques afin de faire une bonne prod donc n'hesitez pas a vous callez dans un coin ya 300m2 a combler plusun.gif

 

la photo de famille du matin les secondaires ce sont bien developer je n'ai pas pincer les apex !!!!!! c grave ou pas !!!!!

mini_510429IMG5419.jpg

 

 

diesel 2

mini_274973IMG5420.jpg

 

 

 

diesel1

mini_908159IMG5421.jpg

 

 

skunk 1

 

mini_173622IMG5422.jpg

 

 

skunk 2

 

mini_858500IMG5423.jpg

 

 

 

voili voulou selon vous je laisse palisser encore combien de temps n'ayant jamais cultiver comme sa je sui un pe perdu merci de m'eclairer

Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste les photos de l'ensemble de mon espace lool applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

on peut apercevoir mon espace croissance qui meurt a pti feu lool

60*60*90 recuperer dans la cuisine a ma mere lool jai poser de l'alu a linterieur et installer 3 neon de 18w je trouve que le temp de croissance et tres tres long comparer a la box et les 250w donc mes question a votre avis si je veut produire sans interruption vous me conseillez de faire comment sachant que g un bon paquet de graine. dont je connais pas l'origine pour faire des experience ... et encore 3 neon de 18w sachant que je pe les mettre que a la vertical icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

 

mon espace four tout

mini_832828IMG5270.jpg

 

 

 

une petite vue d'ensemble

 

mini_644485IMG5428.jpg"oooo met ces quoi tou a gauche et oui c un male.gif qui veut pas rip.gif lool c'est un pote qui me la donner pour que je la mette dans ma box met vu que je sui deja en cro je la laisse dehors je la detruit ou pas ...

 

 

maintenant voici les pots pour la flo le vert et pour la croissance celui en terre pour la flo

mini_678680IMG5429.jpg c bon pour vous ou je tape plu gran je connai pa la contenance :(

 

 

et mon espace croissance dont je parler au debut

 

mini_659588IMG5433.jpg

 

 

et l'interieur

 

mini_986536IMG5434.jpg

 

 

voila jesors.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.giflire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gezmer

 

:applaus: plutot joli ton p tit coin pour le pallisage tu a biern fait je te conseil quand meme de pincer les apex pour que tes secondaires viennent a la meme hauteur que ce dernier apres ce n est qu un avis j ai l ai fait pour mes p tiotes et ca leurs a pas fait de mal au contraire,je suis ton evolution je me cale par ici :bierre:

 

bon grow a toi l ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gezmer

 

:applaus: plutot joli ton p tit coin pour le pallisage tu a biern fait je te conseil quand meme de pincer les apex pour que tes secondaires viennent a la meme hauteur que ce dernier apres ce n est qu un avis j ai l ai fait pour mes p tiotes et ca leurs a pas fait de mal au contraire,je suis ton evolution je me cale par ici :bierre:

 

bon grow a toi l ami :culture:

 

 

 

 

salut a toi cannafreee installe toi ya de la place ok pour les apex je le ferai demain

bon je ferai une maj demain dans la soiree supair.gif

la je vais travaillez bonne soiree tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde enfin en week end c bon sa!!!!!!!!!!!

 

alors j'ai trouver sa sur internet :

CE PACK BLACK-BOX COMPRENDUNE BLACK-BOX SILVER 40X40X140

 

UN KIT 150W SPIRAL ECO SUPERPLANT Croissance avec réflecteur Maxlight

 

DEUX EXTRACTEUR/INTRACTEUR D'AIR VKO 100

 

UN THERMO HYGROMETRE

 

GARANTI 1AN

 

CE PACK VAUT AU DETAIL 198€

 

je l'obtiens a 170e avec les reduction

 

 

 

 

ma question: ci je m'achete ce pack a votre avis : sa sera assez suffissant pour faire que de la croissance ou pas, et utilisser mon autre box pour la flo!!!!!!!!!!!!

 

 

 

j'hesite et attend vos reponse donc n'eshitez pas a postez une petite maj arrrive tout a l'heure applaus.gifapplaus.gif

Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gif

 

 

Donc comme vous pouvez le voir je vais pe etre investir dans le pack o dessus afin de toujour avoir un roulement cool2.gif

 

vous en pensez quoi????

 

donc ce week end a ete special vu que les plantoune on atterit dan leur dernier pots afin de prendre toute la place dans la box nous somme a cro+16 et je pense encore les laisser une 10ene de jour en cro et les passer en flo jai effectuer une taille des grosse feuilles afin de laisser toute la lumiere o secondaires voici quel que photos

les diesel qui fon legerement petite par rapport o palissage on verra bien c'est la premiere pour moi !!!!!!!

mini_915457IMG5482.jpg



mini_111371IMG5480.jpg

les skunk



mini_391828IMG5478.jpgqui fait toute rikiki par rapport o autre angry.gifangry.gif



et sa soeur qui ce porte tres bien

mini_372128IMG5477.jpg

voila avec ce rempotages g rebalancer 3ml de bio grow pour 2l d'eau partager en 4

shock.gif

sinon que pensez vou de mon idee de reprendre une box ou jessay avec lautre box



joubliez la photo de famille





mini_658967IMG5479.jpg





VOILA je ne sais pas quoi vous dire d'autre sauf que lon commente et que vous partagiez vos idees je suis preneur de toutes remarques

lire.giflire.giflire.giflire.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous voila je veux me racheter une box afin de pouvoir faire que de la croissance dedans. et j'ai trouver sa

 

CE PACK BLACK-BOX COMPREND

 

UNE BLACK-BOX SILVER 40X40X140

 

UN KIT 150W SPIRAL ECO SUPERPLANT Croissance avec réflecteur Maxlight

 

DEUX EXTRACTEUR/INTRACTEUR D'AIR VKO 100

 

UN THERMO HYGROMETRE

 

GARANTI 1AN

 

CE PACK VAUT AU DETAIL 198€

 

avec les reduction je l'obtiens a 170e

 

 

kel son vos avis svp ainsi que vos remarques concernant cette nouvelle box icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gezmer

 

pour ton projet de ta box de croissance sa a l'air pas mal , tu sera peinard comme sa :supair:

jamais de panne seche ^^

 

jolie ton palissage et sa serait bien d'agrandir t photo , des fois c'est pas évident de voir exactement t plantounettes :bigspliff: !!

 

Pour ta skunk qui a du mal a partir essaye a l'eau clair et tu verra bien si c'est un sur arrosage.

par contre essaye de faire un tricotage avec t feuille au lieu de les couper ;)

un minimum de stresse pour un meilleur rendement !!

 

tchouss

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gezmer

 

pour ton projet de ta box de croissance sa a l'air pas mal , tu sera peinard comme sa :supair:

jamais de panne seche ^^

 

jolie ton palissage et sa serait bien d'agrandir t photo , des fois c'est pas évident de voir exactement t plantounettes :bigspliff: !!

 

Pour ta skunk qui a du mal a partir essaye a l'eau clair et tu verra bien si c'est un sur arrosage.

par contre essaye de faire un tricotage avec t feuille au lieu de les couper ;)

un minimum de stresse pour un meilleur rendement !!

 

tchouss

++

 

 

Salut l'ami et bienvenue a toi ce soir petite maj cro+19

pour les photos sa marche pas pouvez vous envoyer un herbergeur d'image svp

 

Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.