harryzoneA 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut je voudrais rendre étanche une armoire et utiliser du mastic universel en tube. Donc ma question est : est-ce que le mastic est nocif pour les plantes (surtout quand il fera chaud dans la box) ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut, Chez moi, pour ma box en aggloméré, j'ai utilisé un genre de silicone aussi, j'ai choisi une matière qui est utilisée pour les plan de travail, prévu pour le contacte avec la nourriture. ça tourne depuis 2 ans, elles ne se plaignent pas + Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Merci Rothull, je vais attendre plus d'avis si il y'en a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 (modifié) Hello, J'ai eu l'occasion d'utiliser du silicone "standard"pour diverses applications lors de mes cultures et je n'ai jamais rencontré de soucis. Pour moi tu peux foncer ++ Modifié septembre 20, 2012 par ayahuaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Parfait merci On peut fermer ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
neobud 2 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 salut Prends du silicone alimentaire en cartouche, y a peu de risque avec cela @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvéarivécsurdjafé 0 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 slt je suis du bâtiment prend du joint acrylique sa ne sen rien et c encore plus élastique que le joint en silicone et facile à faire car il se nétoi et se lise à l'eau et dur beaucoup plus de temps et tu na aucun risque avec celui la et sa coute chez brico 4.50 euro la cartouche fortix ! tu à du blanc,gris,ou acajou et d'autre couleur mai sa c'est le top du top et sa peut se peindre contrairement au silicone voila grand bonne continuation dans ton labo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 slt je suis du bâtiment prend du joint acrylique sa ne sen rien et c encore plus élastique que le joint en silicone et facile à faire car il se nétoi et se lise à l'eau et dur beaucoup plus de temps et tu na aucun risque avec celui la et sa coute chez brico 4.50 euro la cartouche fortix ! tu à du blanc,gris,ou acajou et d'autre couleur mai sa c'est le top du top et sa peut se peindre contrairement au silicone voila grand bonne continuation dans ton labo l'application est aussi nettement merdique, et le blanc de jaunis pas avec le temps et l’humidité, contrairement au silicone. D'ailleur je ne suis pas certains que le silicone ne dégage pas de gaz du genre formaldéhyde, enfin une nette préférence pour l'acrylique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés