snoup 187 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 (modifié) Plus personnes ? salut si si je te suis ,d’ailleurs tu a réussi a maitriser ton problème de plant poussant dans tout les sens ? tu dois être sur la fin maintenant @plus Modifié novembre 15, 2012 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2012 Salut Snoup, ouai je suis presque au bout mais je n'arrive pas a voir mes trichromes je n'ai pas de loupe et mon apppareil arrive pas a faire la mise au point d'aussi pres Don c'est dur de dire si je m'approche ou pas ^^ je mettrai des photos ce week end et j'espere avoir des avis de personnes qui si connaissent plus que moi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 re tu n'as pas pris de microscope ? comme ce style @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2012 Non jai vu que ca ne coutait pas tres cher j'irai surement en acheter un demain !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Ca y'est le microscope est acheter !! Mes trichromes sont toujours translucides, il faut donc encore attendre un peu Voila quelques photos des trichromes en questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2012 Ca y'est le microscope est acheter !! Mes trichromes sont toujours translucides, il faut donc encore attendre un peu Voila quelques photos des trichromes en questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 SALUT TOUT LE MONDE !! voila j'ai besoin d'aide pour savoir si mes trichromes sont translucides ou laiteux car j'ai du mal a faire la difference sur les photos des guides voila donc quelques photos qui sont pas trop mal. En esperant que vous pourrer m'eclairer MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 salut moi j’attendrais 25% d'ambré et je commence le rinçage @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 salut jai deja arreter d'engraisser mais je n'arrive pas a voir si les trichromes sont ambrés ou laiteux ? une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 salut jai deja arreter d'engraisser mais je n'arrive pas a voir si les trichromes sont ambrés ou laiteux ? une idée ? ambré c'est une couleur un peu marron je n'aurais pas arrêté l’engraissage a moins que tes feuille commence a cramer tu est mis un boosteur de flo ,pk13/14 pour faire grossir tes tête? tu es a flo +combien maintenant ? @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Je suis a flo+42 et non je n'ai pas de boosterde floraison ! Et jai pas compris la questions du "13/14 pour faire grossir les tetes ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 19, 2012 Partager Posté(e) novembre 19, 2012 Je suis a flo+42 et non je n'ai pas de boosterde floraison ! Et jai pas compris la questions du "13/14 pour faire grossir les tetes ?" le booster de flo va faire grossir tes bud en fin de flo flo +42 le breedeur anonce lui cut a flo+50 @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Ouai il annonce entre 45 et 50 jours mais je pense plut tot a 55 jours environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Hello! Tes tritri sont translucides! Et pas tous encore sortis! On voit bien que la tete de certains trichomes n'est pas remplie! Dans mon 1er jdc encore accessible, tu verra quelques macro de skunk @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Merci le parigot !! et tu sait a peu pres le temps qu'il faut pour qui commence a devenir ambré ? comme tu en a deja cultiver, est ce que les 45-50 jours du breedeur sont valable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) novembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) Salut, je vient de remarquer que certaines feuilles commencent a jaunir Est ce que c'est normal ? je pense a la sénescence, vu que je compte récolter le weekend prochain je pense que je doit laisser faire mais je ne suis pas sur. Qu'en pensez vous ? Merci Modifié novembre 21, 2012 par olivier1813 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 (modifié) J'ai envie de dire "PHOTOS" ! Oui il faut laisser faire! Tes plantes sont en train de donner leurs dernieres forces pour buder un max puis vont mourir naturellement Ne change rien, mais diminue les arrossages. Les tritri ambrés apparaisseront tardivement et tu peux rajouter 7 jours au moins a ce qui est dit (je sais c lonng!) La patience paie et ne t"empeche pas de tester ta weed si tu tiens plus un coup au four, et hop c parti! Ca te permet de jauger quand elle est prete a etre coupée ) Modifié novembre 22, 2012 par arnaud le parigot Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) novembre 22, 2012 Partager Posté(e) novembre 22, 2012 Yop man, Tes tritris sont pour le moment tous translucide, a mon avis tu en as encore pour 3 voir 4 semaines, Ce n'est que mon avis mais vu l'état des tritris t'es pas près d'en voir un ambré avant 2semaines au grand minimum ^^' J'éspere t'avoir eclairer un minimum, Bon grow man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud le parigot 2 Posté(e) novembre 23, 2012 Partager Posté(e) novembre 23, 2012 oue suis daccord avec Amnesiiia Jviens de faire une MAJ de ma culture, suis a FLO+43 et sur mes macros les trichomes sont majoritairement laiteux Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés