culteur 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:white skunk - Age:23 jour - Partie atteinte (feuilles - Date d'apparition du problème:15 jour - Evolution du problème et de la plante: les plantes ne stagne pa Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:40 sur 50 de hauteur - lampe utilisée:eco 85w - Distance lampe/plante:20cm - Cycle lumineux:18/6 - Température:25 - Hygrométrie:55 60 - Extraction utilisée:ventilo dordi - Ventilation utilisée: ventilo ordi - Cycle d'extraction et de ventilation:18/6 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:all mix - Taille des pots:rempotage ya de jour - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :complece racinaire hesi 1.5 pour 1ld'eau aucun engrais de croissance pour le moment - Fréquence d'arrosage et quantité approximativ quand y étai dans des godet de 7 cm sur 7 tou les 3 /4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut, J' opterais pour des pots trop petits . L' extra c' est 24H / 24 pas 18 H / 6 La ventil et extra de pc aussi a voir Attend d' autres avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culteur 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Merci bien de ton aide mai sa létonerai fortemen que sa vienne des pot j'ai rempoter ya mème pa une semeine et je ne voi pa pourquoi les extra devron fonctioner 24h sur 24 alor que sa fonctione comme cela depui le début dautre info s'il vous plait merçi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culteur 0 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 personne pour maider ? jai fai plein de recherche avan de venir poster ici mon problème je pensser un manque dengrais ou tro de racine dans les godet au début peut étre que sa va saténuer comme jai renpoter des avis serai sympa de votre par .Merçi beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
harryzoneA 3 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut ceci est normal. La plante à besoin d'azote, et comme tu n'a pas mis d'engrais de croissance, elle puise cet azote dans les feuilles Donc c'est le bon moment pour lui donner sa première dose d'engrais croissance (commence par lui donner une demi portion par rapport aux engraissages suivants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culteur 0 Posté(e) septembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2012 merci beaucoup pour vos réponse jespère que c'est bien un manque d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés