krystal220 0 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 bonjour 2 eme culture pour moi je fait sa juste pour le fun l'été l'année dernière j'avais eu 2 pied male donc a la poubelle cette année c 'est good jais une skunk et une afgan je voudrais savoir quand récolter la skunk voire les photos si dessous si les Têtes vont évoluer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Hello, t'inquiétes sois patient, je dirais encore un bon mois de Flo ! Tes têtes vont bien évoluer ne t'inquiétes pas, t'auras des beau nuggets ! cherche un peu sur le forum Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystal220 0 Posté(e) septembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2012 merci c cool pour l affinage sa ce passe comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 on parle de "rinçage", aucun engrais, juste de l'eau, ou avec un peu d'enzymes pendant quelques jours 2 a 3 semaines avant le cut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Hello merci c cool pour l affinage sa ce passe comment Ca se passe en faisant quelques recherches sur le sujet ... Par ailleurs, il existe un topic unique en section diangostic pour les demandes "quand récolter", merci de poster ce genre de demande là-bas, ne pas oublier de lire le 1er post ... Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Salut, ..... je voudrais savoir quand récolter la skunk...... quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ ......cherche un peu sur le forum ...en commençant par là. Sujet clos. Cordialement Bouba. Edité: maxi grilled..Couc Nikion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés