[CFL125W ECO] [TERRE] [0.36m²]


Messages recommandés

Cher confrère cannaweedeur et autres frères cons ^^ voici mon projet :

 

Éléments communs à la croissance et à la floraison:

 

- Dark Street 2 60*60*140

- Surface : 0.36m²

- Extracteur de gaine 185m³/h Ø125mm

- Intracteur 185m³/h Ø125mm (- d'intraction que d'extraction, il faut que je bricole sa peut être???)

- Filtre à charbon : Hy-filter+V2 Carbon Ø125mm 200m³/h

- 2 gaines doublé Ø125mm

- Ventilo clip 2 vitesse

- Thermomètre/hygromètre

- Humidificateur d'air

 

Parti croissance :

 

- CFL 125w 6900K

- Terreaux Canna Professionnel

- Engrais toute la gamme de chez Canna

- Réflecteur Stucco 50*40cm

- 3 Pots de 0.75L direct après germination

- 3 Pots de 1.8L à Cro +8 (si tous ce passe bien)

- 3 Pots de 11L pour la fin de croissance et la flo

 

Parti Flo :

 

- CFL 125w 2700K

- Terreau Canna Pro

- Engrais toute la gamme de chez Canna

- Réflecteur martelé IGS V2 50*40

- OLNA gel pour les odeurs lol

 

Coûts totale (pour info) : 325 euro sans les graines^^

 

Je pense être pas mal quand pensez-vous?

 

Merci à la communauté

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola frere con! :D

 

Tu a tout bon hormis comme tu t'en doute ton intra qui et trop puisant.Il doit possedé un petit un peu moin de puisance que l'extra histoire pour crée la dépresion.

Tu pourai facilement te passé du brumisateur si tu posede une hygrometrie moyenne et stable.Et pourquoi ne pas metre une 200w clf pour la flo? Pour quelque dizaine d'euro en plus tu aura un meileur rendement car avec une 125 t'attend pas avoir mont et merveille.

Si tu peut pas investir beaucoup pour cette premier culture tu pourai meme te construire toi meme ta box et la monté sous 400w hps pour a peu pres le meme prix ;)

 

Peace,et bon futur grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola frere con! :D

 

Tu a tout bon hormis comme tu t'en doute ton intra qui et trop puisant.Il doit possedé un petit un peu moin de puisance que l'extra histoire pour crée la dépresion.

Tu pourai facilement te passé du brumisateur si tu posede une hygrometrie moyenne et stable.Et pourquoi ne pas metre une 200w clf pour la flo? Pour quelque dizaine d'euro en plus tu aura un meileur rendement car avec une 125 t'attend pas avoir mont et merveille.

Si tu peut pas investir beaucoup pour cette premier culture tu pourai meme te construire toi meme ta box et la monté sous 400w hps pour a peu pres le meme prix ;)

 

Peace,et bon futur grow :fumette:

 

Je te remercie de ton aide; le problème c'est que la commande arrive demain et les lampes tourne déjà sur une black jack ^^ dans une box fait maison, 60*60*140. Je pense investir au fur et a mesure dans l'avancement de ma culture, une fois la box monté demain si elle arrive bien demain, je réduirait la homemade pour en faire une box de croissance genre une petit 90cm. Ma porte est en carton recouverte d'une couverture de survie comme toutes les fasse^^ donc tu l'as comprit ce n'est pas le top du tout.

Je pense acheté une 250w cfl pour la flo dans un moi et également dans une croissance car sa pousse pas bien viteangry.gif!!!

Je ferais également un JDC je pense je t'enverrai le lien tu me dira quoi!!

Tchou man

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.