Début en Outdoor


Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, habitant encore chez mes parents avec l'un n'étant pas d'accord pour que je cultive chez eux... J'ai décider de faire ma première expérience en extérieur avec des graines de Ice.

J'ai déjà un spot discret, à la lumière du soleil.

Pour le sol voilà j'ai un doute, je ne sais pas si il conviendras.

Il est encombré de plantes et fleures sauvage... (Orties Muriers ...)

Ensuite je me demandais combien de litre d'eau par semaine à besoin.

Et qu'elle est le poids d'une récolte en général.

 

Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'espère que tu n'espère pas lancer une session Out maintenant? Parce que si c'est le cas, oublis tour de suite, c'est beaucoup trop tard, surtout à Lille...

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaGanJah,

 

C'est parfait, ça te laisse l'automne, l'hiver et le début du printemps pour lire les guides, consulter les jdc outdoor et rechercher sur le site toutes les infos nécessaires pour que ta future culture se passe bien.

Sinon, pour répondre rapidement à tes questions:

- les besoins en eau dépendent de la taille de la plante, du climat, de la structure du sol et aussi, dans une moindre mesure de la génétique de la plante. Tu comprendras donc qu'on puisse pas t'apporter de réponse précise.

- pour la production, à la liste ci-dessus tu rajoutes comme paramètres la durée totale de culture et les compétences du cultivateur, tu mélanges le tout et tu consultes une voyante!

- concernant le sol, en général les sols où poussent les orties sont fertiles...

 

Bonne lecture...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.