*[JDC][Bêta-Test GEN Prod] [Hydro & Terre] [Cro = 250w] [Flo = 400w]

MoneGr0s

Messages recommandés

headbetatest.png

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon JDC spécial Bêta Test de la nouvelle gamme GEN Products anciennement GP-Biotechnology.

Je remercie avant tout GEN de m'avoir fournit un pack de test comprenant un grande quantité d'engrais, même si la réception du colis a pris du temps et que tous ceux qui avaient lancés des pieds exprès, se sont vu attendre trop longtemps leurs colis au détriment de la santé de leurs pieds. (Moi compris). J'ai donc dû laisser passer une session, et j'entame donc ce JDC avec d'autres variétés.

Je remercie également tout le staff Cannaweed et en particulier T.H.C. à qui je dédie ce JDC tant son implication dans ce projet nous as été bénéfique !

Le but de ce test est de déterminer le meilleur plan d'engraissage possible en fonction des propriétés différentes de toutes les variétés testées.
Il y a donc plusieurs testeurs Français sur Cannaweed, mais aussi beaucoup d'autres testeurs en Espagne.

Ces produits révolutionnaires dans leurs composition bouleversent les habitudes des growers et cassent les idées reçues. Il va donc falloir que l'on s'habitue à cette nouvelle façon de cultiver !

POUR RÉAGIR, DISCUTER, CRIER, PÉTER, ROTER, APPLAUDIT, M'INSULTER,
Il Y A UN TOPIC FAIT EXPRÈS : LE TOPIC BLA BLA !

Modifié par boogerman

Les variétés choisies :

Critical Jack : 2 pieds en terre (graines)

(J'ai eu la chance de recevoir 6 graines dans le paquet au lieu de 5 ! Le problème, c'est qu'une fois transplantées dans les cubes de LDR, seules 2 sont sorties, et les autres ont foiré... sad.gif)

critical_jack_cat2011_-3740.jpg?1347851632

• Pour les amoureux de la Critical+, c’est l’amour de votre vie.
  • Effet puissant, tirant vers le haut bien que mitigé.
  • Plus productive que la Critical +.
  • Résistante à l’humidité et la moisissure.

Breeder : Dinafem

Génotype : Critical+ x Jack Herer.

Temps de Floraison : 55-65 jours.

THC : Très élevé. (14%-18%)

CBD : Moyen.

Production : Elevée.

Composition : Sativa 50% - Indica 35%.

Aujourd'hui nous allons le retenter, croisant la Critical+ avec une de nos meilleures sativa, l' unique qui fleurit en 70 jours, qui atteint les 21% de THC et qui produit un poids sec similaire aux variétés indica ou hybride. Évidemment, le résultat reste convainquant: à peine 60 jours de floraison suffisent.

La Critical Jack est une excellente productrice, bien plus que la Critical+, ses fleurs sont de taille régulière et se répartissent sur les ramifications de manière homogène tout comme sa prédécesseuse, la puissance a donc augmenté en contre partie de quelques jours de floraison en sus. Cette génétique résiste mieux à l'humidité et aux champignons. En extérieur nous conseillons de récolter à partir de la fin Septembre et il est certain que le résultat vous surprendra. Qualité certifiée et garantie.

Cheese : 4 à 6 pieds en hydro (boutures)

Je comptais partir avec de la Pakistan Chitral Kush mais là encore j'ai eu un problème avec mes graines qui ont foiré dans les cube de LDR. Heureusement, j'ai en stock des pieds mère et j'ai pu prélever des boutures de cheese qui partiront donc en hydro.

PROD1753_Cheese%20Dinafem%20feminizadasXL1.jpg

• Breeder : Dinafem
  • Génétique : Indica 60% - Sativa 40%
  • Production en intérieur : Moyenne
  • THC : Moyen-Haut (9% - 14%)
  • Temps de floraison : 50 - 60 jours
  • Genotype : Old School UK Skunk x Afghani

C'est une plante d'aspect fragile avec des feuilles élancées, des branches fines héritées de la Skunk donnant un résultat surprenant après 8 semaines de floraison.

Une des principales caractéristiques de la Cheese est comme son nom l'indique(en Anglais) son goût particulier. Une saveur très Indica, intense et raffinée comme un fromage fort.

La Cheese est une variété de Cannabis très commerciale, comparable à la Big Bud, la Shunk#1, la Power plant ou la Critical+. Ce n'est plus une nouveauté mais elle est toujours à l'heure actuelle très populaire dans tous les coffe shops hollandais dû à son grand nombre d'amateurs.

Modifié par MoneGr0s

Les "GEN Products" :

Voici le contenu du test kit envoyé par GEN :

GEN Roots (1 bouteille 250ml environs)

Catalysor (3 x 300gr)

GEN Grow A + B (5 litres de chaque)

GEN Bloom A + B (5 litres de chaque)

GEN Max (5 fioles)

GEN X-Max (2 fioles)

GEN Flush (1 bouteille 250 ml environs)

La révolution de cette réside dans le fait qu'il n'y a aucun additif ni booster de floraison type PK etc à rajouter en racinaire.

Tout est contenu dans les engrais de base A + B. L'autre révolution est qu'il va être possible de cultiver avec des valeurs EC qui dépassent l'entendement ! de 3.0 à 3.5 (voir 4 pour les très gourmandes !!!)

(Merci à Serie Fatale pour les infos sur les produits sur son JDC Test)

GEN Roots : Puissant stimulateur de racine 100% Bio. Dosages : de 0.3ml/L à 0.5ml/L

Catalysor : Additif en poudre complémentaire pour nutrition racinaire. Dosage : Normal 0.3gr/L - Maximum 1gr/L

A utiliser dès la fin de la reprise de croissance jusqu'au terme de la récolte rinçage compris.

Permet également de cultiver par des t° un peu plus élevées que la normale (+/- 8°) et favorise l'assimilation ainsi

que la respiration foliaire. Protège également les racines des pathogènes.

Il contient :

-Apports carbonés

-Acide fulvique

-Les vitamines

-Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium)

-Eliciteur (Acide acetylsalicylique)

-Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..)

-Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies)

-Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.)

-Silice

-Tampon Buffer

-Trichodermas

-Endomycorhizes

GEN Grow A + B et GEN Bloom A + B : Composition encore inconnue. Pas besoin de booster de FLO,

Dosages : entre 3ml/L et 5ml/L. EC entre 3.0 et 3.5. Il faut passer à l'engrais de FLO lorsqu'on a atteint la moitié de la culture.

Exemple : 21 jours de croissance + 65 jours de floraison = 86 jours, 86/2 = 43. Il faudra donc passer au BLOOM à 43 jours de culture.

GEN Max : Solution nutritive à formulation brevetée pour application foliaire. Cette solution à pulvériser permet une nutrition localisée et directement assimilable par les tissus végétaux, induisant une densification des fleurs. Dosage : 10ml/L, dans de l'eau déminéralisée, à PH 6. il est conseillé d'utiliser un agent mouillant pour faciliter l'assimilation.

GEN X-Max : Engrais hautement concentré pour augmenter l'action chlorophyllienne. Ce produit permettra à vos plantes d'augmenter au maximum la photosynthèse surtout en période de floraison. Dosage : 2ml/L dans de l'eau déminéralisée, à PH 6, l'utilisation d'un agent mouillant renforcera l'efficacité du produit.

GEN Flush : Ce produit envoie à la plante un signal de fin de vie pour accélérer le processus de sénescence et de maturation. Grâce à sa nouvelle composition (combinaison vitamines / chloride), il permet de "rincer" une plante des excès accumulés d'éléments mobiles et/ou d'oligo-éléments non assimilés. Soit par métabolisation, soit par rejet. Améliorant significativement les goûts et arômes. Non toxique, il est respectueux de l'environnement.GEN Flush peut être utilisé en combinaison avec de l'acide humique ou du catalysor.

TOUS LES PRODUITS ENVOYÉS NE SONT PAS LES VERSIONS COMMERCIALES, IL EST DONC POSSIBLE QUE L'ON OBSERVE LORS DU TEST DES RÉACTIONS ANORMALES.

L'installation :

Partie CROISSANCE

20120930121727.jpg

Espace pied mère et germination : Turbo Néon 4 x 55w

Esoace croissance : MH 250w Cooltubée, table à marées, boite à brume.

Partie FLORAISON

20121020180400.jpg

20121103184137.jpg

HPS 400w Cooltubée + Ajust a wings

Modifié par MoneGr0s

Le Journal :

Allez c'est partit pour ce JDC Bêta-Test !!!

Première chose à faire, tamponner les substrats :

Les petits cubes de laines de roche qui accueilleront les graines :

p1010488d.jpg

Les billes d'argile qui iront dans la table : (je descends toujours très bas en PH et je laisse remonter jusqu'à 5.8)

p1010492qg.jpg

Réhydratation des graines 24h dans un verre d'eau. Jusqu'à ce qu'elles coulent !

p1010486z.jpg

Puis ensuite je les ai fais germer sur du papier toilette mouillé, le tout enfermé dans un gros sachet zippable :

20120921080846.jpg

Puis une fois les germes sortis, hop, tout le monde dans son cube, et direction la bouturette :

20120921083620.jpg

Modifié par MoneGr0s
  • 2 semaines après ...

CRO + 7

Bon alors ça commence assez mal puisque beaucoup de graines ont foiré dans leur cube de laine de roche. C'est peut-être à cause de la chaleur dans la serre...

Du coup je me retrouve avec 4 Pakistan Chitral Kush, et 2 Critical Jack.

En plus du test, je vais en profiter pour sélectionner une mère PCK avec un phéno rose :)

Les 4 PCK iront dans la table à marée, tandis que les 2 Critical Jack en terre dans le même espace !

20120929151157.jpg

20120929195927.jpg

20120929195953.jpg

20120929195957.jpg

Composition de la première soupe :

3ml/L de GROW A

3ml/L de GROW B

0.3ml/L de Roots

0.3gr/L de Catalysor

EC : 1.1

PH : 5.8

Les PCK étant réputées pour ne demander que peu d'engrais, j'y vais doucement, d'autant plus qu'elles ont stagné pas mal de temps dans leur cube de LDR dans engrais à cause des autres graines qui ne sortaient pas. De ce fait, les racines sont fragilisées.

Concernant les 2 pieds en terre, elles ont reçu une soupe à base de 0.3ml/L de Roots et 0.3gr/L de catalysor.

Modifié par MoneGr0s

Bon alors j'ai un contre-temps de taille, les Pakistan Chitral sont dead, les racines ont pourri à l'intérieur des pains de LDR... Je vais tenter d'en récupérer une en terre pour en faire un PM.

J'ai donc des boutures de Cheese qui vont remplacer les PCK !

Voici le PM de cheese après le prélèvement des boutures. J'ai procédé à un palissage rotatif, ce qui me permet d'avoir des dizaines de branches secondaires à bouturer, et de limiter la montée en hauteur du pied. Je ne coupe pas l'apex, à terme, le tronc fera le tour du pot.

20121002191618.jpg

Voici les 10 boutures que j'ai prélevé. Je pense en mettre 6 dans la table à marée, et garder les 4 autres pour une autre session.

20121003125001.jpg

Modifié par MoneGr0s

Salut à tous !

Un peu de nouveautés ! Je pense que les racines ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Je suis assez content de ces boutures, car les feuilles n'ont pas vraiment jaunit, et on voit qu'elles ont la pêche !

20121008192805.jpg

Voici une photo des 2 Critical Jack ainsi que de la seule PCK que j'ai sauvé :

20121008192820.jpg

Je les arrose uniquement avec 0.4ml/L de racinaire et 0.3gr/L de cata

Et une petite photo de famille :

20121008200315.jpg

Alors les PM de gauche à droite : Cheese (DNF), Industrial (DNF), Tropimango (Philisopher), les deux Critical Jack tout à gauche, la petite PCK, dans la petite boite il y a 4 boutures de Tropimango coupées hier soir, et dans la grosse boite il y a dix boutures de Cheese bientôt prêtes.

Ca fait du beau monde non ? :D

Pour info : Je vais donc mettre 6 boutures de cheese dans la table à marée, 2 Critical Jack en terre. Et je garde donc 4 boutures de cheese ainsi que 4 tropimango pour une session FLO dans un autre placard sous 400w.

Modifié par MoneGr0s

Salut à tous !

Les boutures de cheese sont enfin prêtes !

20121015122232.jpg

Elles auront mis deux semaines et deux jours pour sortir des racines comme celles là :

20121015122241.jpg

20121015122251.jpg

J'ai donc pris 6 boutures qui avaient les plus grosses racines et je les ai transplantés dans leur pains de LDR définitifs :)

20121015124758.jpg

Je pense leur laisser deux semaines de croissance. L'avantage des boutures, c'est que les ramifications secondaires sont déjà avancées :)

Par contre, vu que les Critical Jack ont deux semaines de plus, je les laisse un peu de côté sous turbo néon pour éviter qu'elles ne soient trop grandes avant de les passer en FLO car j'appréhende un peu leur stretch !

Voici la composition de la soupe (environs 20L) :

A + B : 3ml/L

Root's : 0.3ml/L

Catalysor : 0.3gr/L

EC avant engrais : 0.4

EC après engrais : 1.5

PH après engrais : 6.4

PH après ajustage : 5.7

Modifié par MoneGr0s

CROISSANCE - Rapport semaine 1 : du 15 au 21 octobre 2012

crosemaine1.png

crosemaine1soupe.png

Je change la soupe tous les samedi pendant mon jour de repos, sauf si celle-ci représente encore tous les facteurs idéaux.

Cependant, le test sera toujours plus fiable si je repars chaque semaine avec une nouvelle soupe.

Les boutures sont restées sans évolution pendant environs 4 jours... Autant dire que j'ai serré les fesses après ce qui est arrivé aux PCK...

- Problème de température > 30°

- Problème d’hygro trop basse à cause des pieds trop jeunes et trop chétifs.

- Le Ph de la soupe ne cesse d’augmenter à cause du bulleur (pas d’autres choix pour le moment). Il rends l’eau trouble en seulement un jour, et une fine couche de mousse se forme à la surface. Rien de gênant en soit. Après conseils de GEN je l'ai complètement retiré car c'est incompatible avec le Catalysor.

- Les boutures ont repris leur croissance le 4è ou 5è jour. (OUF sauvé !)

- La température est descendue, et l’hygro s’est stabilisée aux alentours des 50 à 70%

- J’ai considérablement augmenté la dose de cata pour pallier aux températures trop hautes. (0.8gr/L)

Photos : (PS: je met également à jour la partie installation avec une photo du placard FLO)

Vue d'ensemble à l'allumage de la lampe.

20121020190257.jpg

20121020190301.jpg

Le beau vert fluo des jeunes pousses ^^

20121020190305.jpg

20121020190252.jpg

8 grammes de catalysor pour 10L de solution ! Ca fait une belle motte !

20121020184130.jpg

Celle là peu un peu triso :

20121020190316.jpg

Palissage intensif sur les Critical Jack ! J'essaie vraiment de limiter leur croissance vu le retard des Cheese !

J'essaie aussi d'anticiper un Max le stretch. Pensez-vous que les rempoter dans un pot de 3.4L pour la FLO sera juste ?

Pour l'instant je ne les arrose qu'avec de l'eau, mais les feuilles du bas tirent un peu vers le jaunes, je pense qu'elles ont la dalle !

20121020192409.jpg

Modifié par MoneGr0s

CROISSANCE - Rapport semaine 2 : du 22 au 28 octobre 2012

crosemaine2.png

Composition de la soupe - Date : 27 Octobre 2012

crosemaine2soupe.png

Compte rendu de la semaine :

J’ai dû supprimer une des 6 plantes car ses racines n’avaient toujours pas pris, et elle ne poussait pas.

Les autres plantes ont bien poussé, leur structure est robuste, elles développent des inter-nœuds assez courts et certaines boutures commencent même à développer leurs secondaires. La comparaison de la photo d'ensemble fin de semaine 1 et fin de semaine 2 est vraiment frappante !

La température baisse bien si je laisse la fenêtre ouverte, par contre impossible de faire monter l’hygro alors que la boite à brume est toujours en fonctionnement. Ca vient sûrement du froid et du climat extérieur qui s'assèche.

Je vais augmenter les doses à 4ml/L en fin de semaine 3, puis certainement les passer en floraison en fin de semaine 4.

Rien d’autre à signaler pour le moment.

Photos :

Fin de semaine 1 :

20121020190257.jpg

Fin de semaine 2 :

20121030080723.jpg

20121030080711.jpg

20121030080808.jpg

J'ai bien réussit à ralentir la croissance des Critical Jack : (elles sont déjà passé à 5ml/L)

20121028132341.jpg

20121028132349.jpg

20121028132353.jpg

Et je finis avec une photo de la nurserie :

20121030080751.jpg

On retrouve en arrière plan les PM de gauche à droite : Industrial Plant, Tropimango, Cheese

et en premier plan : 4 boutures de cheese en croissance, 4 boutures de tropimango en croissance, le futur PM de Pakistan Chitral Kush, ainsi que les deux CJ tout à droite !

Modifié par MoneGr0s

Salut à tous,

Je passe juste pour indiquer que j'ai arrosé les Critical Jack avec : 5ml/L de A + B, 0.5ml/L de Root's, et 0.6gr/L de catalysor.

Elles avaient soif, le terreau était quasi-sec, et leur couleur assez pâle me laisse supposer qu'elles ont également faim.

Modifié par MoneGr0s

PASSAGE EN FLORAISON LE 3 NOVEMBRE !

20121103184137.jpg

CROISSANCE - Semaine 3 - du 29 Octobre au 4 Novembre :

crosemaine3.png

Soupe du 3 Novembre - Jour 6 :

crosoupesemaine3.png

Photos :

20121103200018.jpg

20121103191652.jpg

20121103191717.jpg

Rempotage des Critical

Elles ont des carences et galèrent un max malgré le 5ml/L de GROW, à cause de leur petite taille des pots. Je les ai laissé dans de petits pots pour freiner leur croissance. Elle devraient repartir.

20121103194755.jpg

20121103195325.jpg

La semaine s’est très bien déroulée, il y a eu peu de variations de PH, l’ EC est légèrement monté au fur et à mesure que le niveau de l’eau descendait. Elles ont quand même plus bu que mangé. On constate cependant que l’EC est resté stable les 3 premiers jours, alors qu’après le changement de soupe au jour 6, il est passé de 1.7 à 1.8)

Autrement elles se sont bien développées, de jolies feuilles, et des inter-noeuds assez courts. De quoi faire de belles plantes trapues !

A la fin de la semaine 3, je les ai transplantés dans l’espace de Floraison, avec une nouvelle soupe (celle du jour 6). Ce fût l’occasion d’augmenter les doses de GROW pour le stretch.

Si elle encaissent bien, la semaine prochaine je passerai à 5ml/L.

Modifié par MoneGr0s
  • 2 semaines après ...

FLORAISON - Semaine 1

flo1.png

Soupe (ajout de 10L dans l'existant) - Jour 6

flo1soupe.png

Photos :

compnp.jpg

comp2ty.jpg

20121114211552.jpg

20121114211558.jpg

20121114211641.jpg

20121114211648.jpg

20121114211700.jpg

20121114211737.jpg

20121114211749.jpg

20121114211903.jpg

Pas grand chose à dire si ce n’est que pour cette première semaine de 12/12 le stretch n’est pas fulgurant, les cheeses deviennent assez robuste dans l’ensemble, mais ne vont pas chercher bien haut. J’espère qu’elle vont quand même monter encore un peu histoire que j’ai de bien belles buds !!! En tout cas niveau structure rien a dire, ce ne sont pas des monstres, mais elles sont solidement ancrées.

J’ai rajouté 10L de soupe à cause d’un dégât des eaux qui avait bien vidé le bac. J’en ai profité pour passer à 4.5ml/L, et aucun signe de sur-engraissage.

Niveau racinaire le bac n’est pas entièrement colonisé car elles n’ont eu que très peu de croissance, (un peu plus de deux semaines si on tient compte des quelques jours de stagnation qu’elles ont subit lors de leur mise en place dans la table à marée). Par contre les racines ont l’air saines. Je suis assez impressionné de voir que mon système aussi simple soit-il n’occasionne aucune asphyxie. Un bac à soupe, une pompe, et une table qui se rempli et se vide une fois par jour. Pas de bulleur, pas de brassage, et hop tout roule. Quelques pistils commencent à se former, mais pas encore assez pour ressembler à des pompons.

Modifié par MoneGr0s

FLORAISON - Semaine 2 :

floraisonsem2.png

Soupe - Jour 2 :

soupesem2.png

Les cheese ont super bien encaissé les 5ml/L, elles n’ont pas bronché, aucun signe de sur-engraissage ! Sur le dernier jour, on peut observé que l’EC est passé de 2.1 à 1.8 !!! Les plantes ont donc bien mangé pour la fin de cette deuxième semaine ! Concernant les Critical Jack, je leur ai même foutu 6ml/L de GROW ! :)

Elles sont robustes, les premiers pistils sont déjà là sur les chesses, cependant, je les trouve basses.... Elles n’ont que très peu stretché. J’espère qu’elles vont continuer à monter en même temps que les buds vont se former ! Car les cheeses ne sont pas réputées pour leur rendement, alors si elles restent petites comme ça, j’ai peur d’avoir un mauvais rapport gr/w ! Par contre au niveau des CJ, ça stretch bien, je suis obligé de palisser pour essayer de les garder à la même taille que les Cheeses !

Photos :

20121119203245.jpg

20121119203252.jpg

20121119203828.jpg

20121119203836.jpg

20121119203842.jpg

20121119203851.jpg

20121119203857.jpg

20121119203904.jpg

J'ai coupé l'apex d'un seul des pieds de Critical Jack, tandis que j'ai palissé l'autre, juste pour comparer.

20121119204841.jpg

20121119204845.jpg

Après un gros palissage :

20121119204901.jpg

20121119205045.jpg

20121119205114.jpg

J'ai déjà viré tous les gourmands :

20121119210124.jpg

20121119210136.jpg

Modifié par MoneGr0s

FLORAISON Semaine 3 - du 19 au 25 Novembre

F + 22

flosem3.png

Soupe : Jour 2

flosoupesem3.png

Photos :

20121126204411.jpg

20121126204420.jpg

20121126204427.jpg

20121126204433.jpg

20121126204543.jpg

20121126204247.jpg

20121126204259.jpg

20121126204303.jpg

20121126204310.jpg

20121126204350.jpg

20121126204355.jpg

Cette semaine est passée le plus simplement du monde sous 6ml/L de GROW. Les cheeses ont apprécié, aucun signe de sur-engraissage, aucun signe de carence, les feuilles sont d’un très beau vert ! Malgré le fait que les plantes soient très courtes, elle sont robustes, et s’apprêtent à devenir des buds géantes ! Les buds se forment, des trichromes apparaissent, tout prends forme !

Après ces trois semaines de stretch (LOL?), je passe au BLOOM, au 22è jour de Floraison. Soit à la moitié du temps de culture totale.

A la semaine prochaine.

Modifié par MoneGr0s
  • 2 semaines après ...

FLORAISON - Semaine 4

flosem4.png

Soupe :

Première semaine au BLOOM, j'y ai été trop doucement...

flosoupesem4.png

Tableau des pulvérisations :

pulve.png

Photos :

Problème de sénescence précoce, à cause de la trop faible dose de BLOOM... :(

20121129224232.jpg

20121203212313.jpg

20121203212328.jpg

20121203212340.jpg

20121203212444.jpg

20121203212257.jpg

20121203212350.jpg

20121203212357.jpg

20121203212407.jpg

20121203212412.jpg

20121203212417.jpg

20121203212426.jpg

20121203212431.jpg

Bon beh cette semaine fût moyenne, parce que j'essuie un problème de sénescence précoce à un mois de FLO à cause de la faible dose de BLOOM.

J'ai procédé à deux pulvérisations, vous pourrez suivre les pulvé grace au tableau, je pense faire une pulvé de chaque produit, tous les 7 jours.

La floraison est plus rapide sur les cheeses, que sur les CJ, sui sont un peu à la traine.

La suite la semaine prochaine ;)

FLORAISON - Semaine 5 - du 3 Décembre au 9 Décembre

flosem5.png

soupesem5.png

Tableau des pulvérisations :

pulve.png

Je fais donc une pulvé de chaque produit par semaine. J'ai respecté les doses préconisées pour faire ma solution de chaque produit.

La sénescence a fait des dégâts irréversibles. Les buds continuent à gonfler tout doucement, mais les cheeses ne sont pas réputées pour leur rendement. Ca ne risque pas de donner grand chose... Je suis asse déçu, car à cause de cette erreur, c’est difficile de se faire une idée sur une gamme d’engrais. et j’aurais pas pu au final tester la resistance des plantes à des EC inégalés.

Je constate cependant sur les deux Critical Jack que je fais pousser en terre juste à côté, que malgré le fait que je sois passé sur des EC forts tout le long de la FLO (je suis actuellement à 10ml/L), que la sénescence commence elle aussi à arriver, des feuilles commencent à pâlir..

Photos :

20121211182430.jpg

20121211182302.jpg

20121211182307.jpg

20121211182313.jpg

20121211182317.jpg

20121211182326.jpg

20121211182346.jpg

20121211182355.jpg

20121211182400.jpg

20121211182405.jpg

20121211182409.jpg

20121211182420.jpg

FLORAISON - Semaine 6 - du 10 Décembre au 16 Décembre

flosem6.png

Composition de la soupe : Jour 5

flosem6soupe.png

Suite aux conseils de GEN, j'ai mis moins de B que de A.

Tableau des pulvérisations

pulvsem6.png

La soupe a été rectifiée pour essayer d’enrayer le phénomène de feuilles qui sèchent et tombent. Difficile de voir une quelconque évolution tellement les plantes ont étés abîmées.

Le buds semblent évoluer au ralenti, j’ai l’impression qu’elle gonflent un peu, il leur reste deux semaines pour exploser, après je passe en rinçage début Janvier.

Les plantes que je cultive en terre dans le même espace encaissent sans soucis les 10ml/L de BLOOM que je leur file. :)

La prochaine culture que je fais dans cet espace, ça sera 8 plants de Industial Plant, dans des pots définitifs de 7 litres. Je pense faire un autre journal, mais les rapports se feront uniquement dans le JDC sur Cannaweed, et je ne mesurerai que l’EC de la soupe, pas le PH.

Photos :

J'ai enfin pu prendre des photos avant que la lampe ne soit allumée ^^

Ca rends pas trop mal je trouve, et on voit bien la quantité de trichromes.

20121216180506.jpg

20121216180511.jpg

20121216180517.jpg

20121216180524.jpg

20121216180532.jpg

20121216180539.jpg

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.