Invité clic-clac Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Bonjour à tous, Je suis en hydro sous des néons type propagator. Je suis parti de graines, j'utilise la gamme Metrop mais d'habitude à partir de boutures. Alors,mes plants sont très jeunes, j'en suis au 3 ou 4 eme etage de feuilles. Et les dernières sont jaunes. Carence en azote ? Pour info le pH est stable vers 6. Merci de vos conseils. Je refais un melange si ce soir ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic ICI Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Bonjour, sujet déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés