Mon instalation 125watt eco


Messages recommandés

Salut les amis !

Alors voici mon installation, j'ai pas beaucoup de place, j'ai un amis qui à le même placo, il c'est fait une jolie petite récolte je compte donc faire de même . J'aimerai quand même avoir vos avis !

Alors mon placo comprend :

 

3 Ventilo de pc : 1 intra , 1 extra , 1 autre je sais pas encore ou je vais le mettre

1 Lampe easy lighting , 2700k pour la flo

pas de réflecteur pas la place mais des angles courbé en arc de cercle,

Une couverture de survis,

Manque sur la photo : termo+hydro ,programmateur manuel , puis terreau, engrais, pots, graine biensur

 

Voila, pour moi j'ai tout se qu'il me faut ?

 

Sinon je compte faire un plan palissé , puis peu-être après cette première session, acheter une 125

watt cro, pour faire un pied mère et bouture pour les mois d'été en out.

ps : Dès la réception de mes graines je commence mon JDC

 

Place au photo ! :

 

post-785784-0-14991400-1347997468_thumb.jpg

post-785784-0-41357400-1347997500_thumb.jpg

post-785784-0-10477900-1347997416_thumb.jpg

 

smokilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ça l'air pas mal

deja test?temperature?

pr la cro prend toi 2-3eco 20w (vu la taille.....)

et j'ai vu des jolis mini scrog dans des placo de cette taille (tour serveur)

(bon j'ai aussi vu un one bud de chronic magnifique :shock: une fois)

pot maison sinon? et l hydro gere à la main?graine fem et variété rase mottes je suppose :P

enfin bref je te souhaite une bonne pousse

a+

 

ps c quoi en bas à droite? truc electrique??? si oui bouge le ou prie de pas l'arrosser

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh , encore plus petit que le mien, bon courage !

 

Tu risque de galérer avec l'hygro et la température. ma box fait 30 de profondeur, 60 de large et 80 de haut, et c'est pas évident de gérer le climat. Là je viens d'acheter un humidificateur sur ebay car le mist maker une tête était vraiment trop léger. Je vais aussi déplacer mon extra car je l'avais mise tout en haut et le réflecteur occupant toute la place, l'air chaud reste bloquer en dessous... L'ultime modif va etre de rajouter 20 à 25cm de profondeur. (je suis aussi sur la construction d'un panneau à LED ;-) )

 

Un conseil, fait tourner ta boite à vide pour relever température et humidité avant de lancer tes plantes dedans.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'hygro aucun test pas encore mon termo-hygro digital, je vais surement la régulé avec gant de toilette mouillé , tasse , les petites astuce pas chère , on vera se que sa donnera.

Pour se qui est de la température , si je colle le termo 5cm de la lampe je doit être a 30° donc bien trop important, parcontre j'ai essayé de mettre une vitre de cadre sous la lampe , peut être que je la fixerait avec des equères et la la température descend à 27-26 , alors qu'il fessais 24 dans la pièce. Le problème avec la technique de la vitre c'est que si je met le thermo sur la vitre il fait 36°, et j'ai peur comme la vitre est très chaude qu'elle casse sachant que y'a juste un ventilo pour la refroidir et même pire peut être je sais pas sa peut provoquer un incendie non ?

Sinon l'hiver il fait plus 20 donc bon je me fais pas trop de soucis.

Les graines ouai féminisé , la variété je sais pas je pensais prendre 3 graines de skunk cher sensi, c'est pas le top mais bon, c'est le moin chère et j'ai vraiment aucune tune, pas envie de dépenser 35 balle dans 3 graines, sinon si vous avez une idée de variétée pas chère pas haute et qui sens pas trop je suis preneur, j'ai cherché et pas trouvé grand chose,

Pour la Cro jattend les première grosse paire de feuille et je passe en flo, c'est le mec de mon grow shop qui ma conseillé de faire comme sa.

Le truc électrique, c'est tout les arrivées de branchement, yaura aussi mon programmateur je sais pas trop ou les mettres .. ne t'en fais pas je serais méticuleux sur l’arrosage.

Sinon pot maison pour toi c'est quoi ? un pot que tu découpes toi même ? ouai s il sont trop haut je les recouperais

 

voila merci en tout cas pour vos réponses !

A+

 

Edit : Pour Boogerman, c'est hygrométrie , pas hydrométrie , hydrométrie c'est le débit de l'eau, j'ai chercher je ne connaissais pas la différence moi non plus ;)

Modifié par Cannaguiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum, notamment en ouvrant vos propres sujets et non pas en postant sur ceux des autres users.

membre averti

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.