Mlle Green serait-elle Herma ?


Messages recommandés

Salut à tous cultivateurs et cultivatrices :) !

- Variété: Inconnu déficience de génétique et manque de soleil pdt croissance du coup petite taille mais ce n'est point le problème

 

- Age: 6 Mois

 

 

Pas de problème particulier mais je crois bien que ma plante est herma, il n'y a pas de graines ou du moins j'en ai vu qu'une ou deux ... Mais je trouve les buds vraiment bizarre.

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Rhône Alpes

 

- Température et météo: Entre 18 et 25°C je la rentre qd il fait froid

 

- Type de sols: Terre CannaTerra en pot de 3.5L

 

- Fréquence d'arrosage: Tous les 8 à 10 jours

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioVega en Cro et BioFlores + BioBloom en Flo mais là j'en suis au rincage.

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section si c'est le cas ne fermez pas mon topic, prévenez moi et je ferais les changements nécessaires.

Voici qques photos qui date de 3 semaines environ, je vous poste des récentes demain !

 

Petit pbm du coup j'arrive pas à mettre d'autres photos, leur format est trop lourd et je suis pas une génie en informatique ^^ Donc je vous mets des photos demain !

 

Peace & Bon Grow kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

post-767755-0-61583400-1347991607_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Difficile à dire sans meilleurs photos prises de plus près.

 

Par contre, je constate des feuilles à 3 pales là ou elles devraient normalement en avoir au moins 7 ou 9, ce qui laisse penser que ta plante a subi des pollutions lumineuses durant la flo, ce qui l'a faite repartir en croissance, avant de reprendre sa flo.

 

Si je me trompes pas, alors il y a de forte chances que ta plante ai subit un stresse qui l'a faite virer herma...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.