ShouWeediste 3 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut à tous cultivateurs et cultivatrices ! - Variété: Inconnu déficience de génétique et manque de soleil pdt croissance du coup petite taille mais ce n'est point le problème - Age: 6 Mois Pas de problème particulier mais je crois bien que ma plante est herma, il n'y a pas de graines ou du moins j'en ai vu qu'une ou deux ... Mais je trouve les buds vraiment bizarre. Outdoor (en extérieur) - Région: Rhône Alpes - Température et météo: Entre 18 et 25°C je la rentre qd il fait froid - Type de sols: Terre CannaTerra en pot de 3.5L - Fréquence d'arrosage: Tous les 8 à 10 jours - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioVega en Cro et BioFlores + BioBloom en Flo mais là j'en suis au rincage. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section si c'est le cas ne fermez pas mon topic, prévenez moi et je ferais les changements nécessaires. Voici qques photos qui date de 3 semaines environ, je vous poste des récentes demain ! Petit pbm du coup j'arrive pas à mettre d'autres photos, leur format est trop lourd et je suis pas une génie en informatique ^^ Donc je vous mets des photos demain ! Peace & Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut! Difficile à dire sans meilleurs photos prises de plus près. Par contre, je constate des feuilles à 3 pales là ou elles devraient normalement en avoir au moins 7 ou 9, ce qui laisse penser que ta plante a subi des pollutions lumineuses durant la flo, ce qui l'a faite repartir en croissance, avant de reprendre sa flo. Si je me trompes pas, alors il y a de forte chances que ta plante ai subit un stresse qui l'a faite virer herma... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 salut shou concernant ta demande , il y a un topic unique sur le sexage ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShouWeediste 3 Posté(e) septembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Merci pour vos réponses Je crois que j'ai fait le changement de section mais du coup pas sur du tout ... Cynik euh oui je pense qu'il y a eu une pollution lumineuse pendant la flo dommage ... Mais je vous coupez d'ici peu donc c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) septembre 19, 2012 Partager Posté(e) septembre 19, 2012 Sawadi cup Je crois que j'ai fait le changement de section mais du coup pas sur du tout ... Clos pour doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés