Lucky_weed 0 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 Merci pour vos réponses... demain je vais voir mon avocat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky_weed 0 Posté(e) avril 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2013 (modifié) J'ai vu mon avocat et selon lui les constations ne peuvent être retirées du dossier... il estime que ces constations sont valables et les policiers sont suffisamment expert pour ne pas se tromper..il dit aussi que j’aurai plus à perdre devant un juge en niant qu'il n'y avait rien. J'ai vu la photo de la feuille séché... ça ne ressemble en rien à une feuille ... détruite à 80%... ridicule... Donc sur cette base, on peut condamner quelqu'un! vive la France... mais bon il estime que je risque pas grand chose mais ça m'emmerde quand même... Modifié avril 30, 2013 par Lucky_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
LibertéDeFumer 16 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 salut je suis curieux de voir comment ils vont determiner la peine. Sur la base de quelle infractions exactement ? production de stupefiants? detention de stupefiant ? destruction de preuves ? quelles quantité vont-il t'imputer ? tu ne risques pas grand chose mais c'est clair que ca fait toujours chier, je te souhaite bon courage, et tiens nous aux nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky_weed 0 Posté(e) mai 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2013 Salut... cette convocation est pour avoir détenu des plants de cannabis SANS AUTORISATION ADMINISTRATIVE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Parce qu'il y a moyen d'avoir une autorisation administrative de culture du cannabis? (hors chanvre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 (modifié) Modifié juillet 5, 2013 par pops 63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 (modifié) Salut, Je passe juste te filer ce lien au cas ou tu l'aurais pas vus: https://www.cannaweed...nce-ou-presque/ Bon courage pour la suite, tient nous au courant. ++ Modifié mai 2, 2013 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés