Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Bien le bonsoir a tous ^^ J'ai effectuer des recherches concernant les box j'ai trouvé un pack fort sympathique : Homebox 60*60*120, un reflecteur cfl 47-40cm, une ampoule cfl 250w croissance et une ampoule cfl 250w floraison, 2 extracteurs 110m3, un pack humidificateur/brumisateur, un ventilo, et le reste qui va avec... Quand pensez-vous du pack ? Et j'ai une question purement novice ( je craint ) : Comment savoir si la plante passe en floraison ? ou c'est nous même qui décidons ? Je planterais une ou deux graines de Double Gum de SS en suivant le guide " culture dites classique " Je vous remercie de vos réponses rapides merci ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut, Il y as la section viabilité des projets De plus si tu aurais chercher vraiment a peine tu aurais trouver t as réponse concernant le passage en flo En te souhaitant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Besoin de réponse j'hésite à lâcher beaucoup pour ce pack qui a l'air très intéressant Merci Peace à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Lorsque tu juge que ta plante est assez mature pour passez en floraison, tu change le spectre ( L'ampoule) et tu met celle qui convient. Qu'elle est le prix du pack en question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 367€ et des poussières Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 1 ampoule CFL - 250W - 6500K° - Croissance 1 ampoule CFL - 250W - 2700K° - Floraison ce sont les deux lampes qui sont dans le pack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Pas que ! il faut aussi passé de 18h d'éclairage et 6 h de nuit en cro , à 12h d'éclairage et 12h de nuit en flo puis entre les deux périodes tu peux faire un temps dans le noir de 1 journée ou plus sa dépend des gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Je te remercie Cannaguiz des renseignements ^^ Qu'en pense tu du pack que je vais me procurer ? pour faire pousser de la double gum =) Peace à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 slt, sachant que ta box fais 1,20m de haut et que selon les varietes le strech peux etre de x2 ou X3, 2 a 3 bonne semaine de croissance (18/6) avec palissage ou pincage et repotage pot def me semble correct avant de passer en floraison (12/12) pour repondre a ta question c'est toi qui gere la plante donc le passage en flo ect ect comme tu dis le guide te sera tres instructif il y a toute les base necessaire pour bien debuter il faut juste aimer lire bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Vraiment intéressant The farmer one après les techniques c'est à moi de les apprendre ^^ Moi aussi je pense que c'est un bon pack ^^ Peace à toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Ton pack est surement très bien, en tout cas les lampes sont adaptée, après c'est une question de budget, sois tu bricoles sois tu banques , à toi de voir mais dans tout les cas ne te dit pas je vais dépensé seulement 367euros, car tout au long il y'a des dépenses qui s'accumule pas forcement chère mais il y a toujours des choses a acheté pour entretenir ta culture ! Si tu te sens près a bricoler tu peux gagner facile 100euros peu-être même plus, surement plus, Perso j'ai choisi le bricolage Peace Modifié septembre 18, 2012 par Cannaguiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Je suis pas très bricolage mais quand je veux je peux mais pas cette fois ci je préfère me fié d'instinct avec le pack mais je me dit que même si je raque beaucoup il y a la récolte qui récompense mais je dit merde aux dealers ça sera que pour moi j'espère qu'elle me soignera mes migraines ^^ Peace à toi et merci encore ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 tout a fait d'accord avec toi une homebox bien realiser fait faire des economies que tu pourra investir ailleur dans ton projet les lampes OK le brumi OK extra intra il me semble que l'intra doit avoir un debit moindre que l'extra style extra 125,150 de diam et intra 100,voir passif ventilo OK programmateur x3 OK thermo hygro OK easy roller OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 C'est un bon pack après j'ai compter en plus le terreau, l'engrais booster floraison pour plus de récolte, les pots, je voudrais que mes doubles gums ne soient pas trop larges parce que 60 cm =S c'est short je trouve. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 tu compte faire du one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaguiz 9 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Si tout se passe bien, que tu leur donne un minimum de temps et d'amour, qu'elle se développe dans de bonne condition, il n'y a pas de raison de faire une très bonne récolte dans 3 mois Tu sais 60 c'est large faisable moi j'ai du 30x40 ^^ Après c'est a toi de gérer si tu veux des plans large, haut .. tu pince tu taille , tu palisse, pleins de techniques différentes Bonne chance Salut Modifié septembre 18, 2012 par Cannaguiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) Non pas spécialement pourquoi? Pour the farmer one Modifié septembre 18, 2012 par Aloner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 3 mois je pense que c'est raisonnable plus court je pense que la récolte sera moins bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
the farmer one 11 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 (modifié) parseque cela evite d'avoir des plantes larges je pense que le temps de croissance, la taille des plants, et leur robustesse ne sera pas a negliger surtout eviter que sa tige donc cfl a 5 10 cm des plants Modifié septembre 18, 2012 par the farmer one Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloner 0 Posté(e) septembre 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2012 de ce point de vu c'est sur pourquoi pas oui ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés