Commencement d'un bon projet fiable


Messages recommandés

3 mois je pense que c'est raisonnable plus court je pense que la récolte sera moins bonne

 

apres se sera une cfl (sa pousse moins vite apparement) et pas des hps le rendement sera surement moins dense, trois mois me semble correct mais c'est les trichomes qui décideront du temps necessaire avant la recolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est vraiment cool de ta part dude ^^ je pense que le pack je l'aurais dans quelques jours et je vais surtout m'aider avec le guide "cultures dites classiques " sauf que je ferais pousser de la double gum j'ai déja choisis le substrat " terre " c'est le bio terra de canna en 25 l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres se sera une cfl (sa pousse moins vite apparement) et pas des hps le rendement sera surement moins dense, trois mois me semble correct mais c'est les trichomes qui décideront du temps necessaire avant la recolte.

 

Quand je disais 3 mois c'était approximatif , tu connais jamais la date de ta récolte au jour près surtout que sa dépend combien de temps il garde ses plants en cro.

 

tcho :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je fais une croissance de 30 jours environs + environs 50/55 jours de floraison ça fait 3 mois à tout cassé

 

et sachant qu'il faut entre 5 à 10 cm avec la plante et l'ampoule

Modifié par Aloner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question surement posée des millions de fois mais je possède les 2 lampes CFL " ballast intégrés " j'ai commandé le câblages pour elles et je ne sais pas où donc les brancher =S ? Merci de votre compréhension de ma requête si souvent rechercher et très difficile a trouver peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ou les brancher ? comment ça ? A une prise y'a pas plus facile.

Surtout que si ta commander les câblages normalement ta rien à faire juste à viser ton ampoule...

Sinon tu fou ton fil bleu et rouge dans le sucre de ta douille et tu visse les fils pour qu'il soit serrer puis tu branches ta lampe. Voila

Tchos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.